670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix m² bande papier et bande armé

Question de victorcurto le 06/03/2013 à 06h55
Dernière réponse le 19/07/2023 à 19h52
[ ! ]
Moi je suis entrepreneur je fait les joint de placo sans fourniture ** bande a papier en m²=3.70euros ht **bande d'angle en ml=4.00 euros ht --avec fourniture **bande apapier en m²=6.5euro ht **bande d'angle en ml=7.2 euro ht
Répondre
2 réponses pour « 
prix m² bande papier et bande armé
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h25
[ ! ]
Bonjour moi je suis artisan depuis 13 ans et je pratique bandes papiers au M2 à 2.80e et bandes arméés à 1.60 le ML fournitures comprises dans pavillon neuf et 3.50 le M2 en renovation. je concois que les prix varies selon les regions et le type de chantier... secteur de l'oise
Référence(s) :
ENDUITOUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2023 é 19h52
[ ! ]
19h51 [ ! ]Bonsoir, J'espère que cette lettre vous trouve bien. Je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mes services de bandes à joint pour votre domicile. Je suis convaincu que choisir de travailler avec moi sera une décision bénéfique et satisfaisante pour vous. Voici pourquoi : 1. Qualité supérieure : Mes bandes à joint sont conçues avec le plus grand soin pour garantir une finition lisse et durable. Vous pouvez être assuré que votre domicile bénéficiera d'un aspect professionnel et esthétiquement agréable. 2. Expertise et expérience : Avec plusieurs années d'expérience dans le domaine des bandes à joint, j'ai acquis une expertise solide. Je suis familier avec les techniques les plus efficaces et les normes de qualité les plus élevées, ce qui me permettra de fournir un travail impeccable. 4. Prix compétitifs : Je m'efforce de maintenir des prix compétitifs sans compromettre la qualité de mes produits et services. Vous obtiendrez un excellent rapport qualité-prix en nous choisissant DURAK PEINTURE Veillez nous contacter au 07.82.28.26.55
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix m² bande papier et bande armé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.829