Prix m² bande papier et bande armé

Question de victorcurto le 06/03/2013 à 06h55
Moi je suis entrepreneur je fait les joint de placo sans fourniture ** bande a papier en m²=3.70euros ht **bande d'angle en ml=4.00 euros ht --avec fourniture **bande apapier en m²=6.5euro ht **bande d'angle en ml=7.2 euro ht
2 réponses pour «
prix m² bande papier et bande armé
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h25
Bonjour moi je suis artisan depuis 13 ans et je pratique bandes papiers au M2 à 2.80e et bandes arméés à 1.60 le ML fournitures comprises dans pavillon neuf et 3.50 le M2 en renovation. je concois que les prix varies selon les regions et le type de chantier... secteur de l'oise
Référence(s) :
ENDUITOUT
Réponse anonyme
Le 19/07/2023 é 19h52
19h51 [ ! ]Bonsoir, J'espère que cette lettre vous trouve bien. Je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mes services de bandes à joint pour votre domicile. Je suis convaincu que choisir de travailler avec moi sera une décision bénéfique et satisfaisante pour vous. Voici pourquoi : 1. Qualité supérieure : Mes bandes à joint sont conçues avec le plus grand soin pour garantir une finition lisse et durable. Vous pouvez être assuré que votre domicile bénéficiera d'un aspect professionnel et esthétiquement agréable. 2. Expertise et expérience : Avec plusieurs années d'expérience dans le domaine des bandes à joint, j'ai acquis une expertise solide. Je suis familier avec les techniques les plus efficaces et les normes de qualité les plus élevées, ce qui me permettra de fournir un travail impeccable. 4. Prix compétitifs : Je m'efforce de maintenir des prix compétitifs sans compromettre la qualité de mes produits et services. Vous obtiendrez un excellent rapport qualité-prix en nous choisissant DURAK PEINTURE Veillez nous contacter au 07.82.28.26.55