Pose & Joint faux plafond

Question de CBS83 le 12/09/2014 à 16h21
Bonjour, Je souhaiteraise connaitre le prix pour la pose et joint d'un faux plafond en BA13 surface 70m² 3 pièces (2 de 10m² une de 50m²). Je fourni tout le matériel (plaque,système de fixation, bande et colle à joint etc.) Merci
5 réponses pour «
Pose & Joint faux plafond
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 16h40
Le mieux est de faire effectuer plusieurs devis par des plaquistes le fait de fournir le matériel n'est pas un avantage car vous réglerez une tva plus élevée que si c'est l'artisan (10 au lieu de 7)
Réponse de CBS83
Le 12/09/2014 é 17h12
Merci mais j'ai déjà tout acheté pour ça que j'ai dit "fourni" vu que c'était avec pas mal d'équipement j'ai eu des prix aussi interessant qu'un pro. N'ayant pas les compétences pour faire je voulais faire appel à des pros d'ou ma question sur la MO (+ Durée des travaux)
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 17h40
Ok si vous avez eu des prix mais il faudra négocier le tarif avec le poseur
Réponse de CBS83
Le 12/09/2014 é 17h44
Oui je me doute, le plombier a été difficile à trouver quand j'annoncais qu'on avait déjà le bac de douche (pourtant le seul élément avec la colonne de douche qu'on avaità je n'arrive pas à trouver d'ordre de prix... cela va de 10 à 50€ le m² pour la pose (hors fourniture, mais j'entend hors fourniture des plaques ça implique que le prix comprend les rails etc.?), de 2 à 15€ les bandes (toujours hors fourniture) bref un beau bazard, je vais attendre la réponse d'un pro ;)
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 19h06
Je ne sais pas si un pro vous répondra ici