Bonjour je cherche en vain depuis une semaine un logiciel permettant de flasher mon imprimante Epson D78 .Alors,s'il vous, à ceux qui en possèdent , je poste ma demande d'aide.
Aider moi s'il vous plait.
Je cherche aussi, j'ai touvé cette solution mais j'ai pas testé http://szmicrotec.en.made-in-china.com/product/kEQnmvrAUxTq/China-Epson-Chip-Resetter.html
pas un logiciel mais matériel
bonne chance
Bonjour à tous
si vous désirez participer ou répondre aux questions alors faites le mais avec politesse s'il vous plait.
voici la première et la quatrième règles du forum:
- du respect et de la politesse envers les autres
- pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
A TIZI-OUZOU ,il ya un maintenancier qui sais bien flasher la D 78. Il a réparé la mienne. il est a gauche de la route qui méne à la prison du coté 2e portail de l'université hasnaoua
Vous avez tord, quand ses éléments arrivent à terme de leur vie,et que lorsque le voyant maintenance et arrêt clignotent sans arrêt cela veut dire qu'il faut flasher l'imprimante .comme ça peut être une autre panne et vous le saurez après la tentative de flashage.
J'ai le méme problème sur mon imprimante epsone D78 le vert et le rouge sur les boutons clignotent et le tete des cartouches ne veut plus se déplacer lors de l'opération de changement des cartouches le problème est que ce matériel a une durée de vie liée au nombre de fois de remplacement des cartouches et la solution c'est le flashage de l’imprimante
LA soluce:
Jetez-ça à la poubelle et repartez sur une neuve, il y en a à 30 balles , ça dure un an , pas grave , tj moins cher que de racheter des cartouches hors de pris, ou se faire chier à les recharger comme des sagouins et s'en foutre partout.
Ai suivi votre conseil, achat d'une iprimante à 29.99 à electro-dépot, l'autre a fini par un vol plané de chez un pote qui crèche en téci du 18ème étage, on été chargé ce jours-là!!! Elle a fini sur le toit des garages.
Trop délire , on a jetté un frigot depuis le 14 eme éttage!!!
La cène est sur youttubbe.
Il a atterrie sur la kaisse d'un proff d'un poto!!!!
Ennorrmme
C'est quand même scandaleux ces imprimantes programmées pour crever au bout de tant d'impressions.....
Autant en acheter effectivement à 30€ et en changer dès que c'est vide!!
De là à les jeter de la fenêtre...
Balancer un réfrigérateur du 14ème étage, c'est un délire assez spécial, vous devrez plutôt retourner à l'école, au vu de votre orthographe!!