Flash imprimante Epson D78

Question de zaki2007 le 18/04/2010 à 15h11
Bonjour je cherche en vain depuis une semaine un logiciel permettant de flasher mon imprimante Epson D78 .Alors,s'il vous, à ceux qui en possèdent , je poste ma demande d'aide. Aider moi s'il vous plait.
18 réponses pour «
flash imprimante Epson D78
 »
Réponse de deug7
Le 28/04/2010 é 21h13
Quel est le probleme au juste je n ai jamais vu qu il était nécessaire de flasher une imprimante? Tout au plus tu as un problème de driver.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h46
Je cherche aussi, j'ai touvé cette solution mais j'ai pas testé http://szmicrotec.en.made-in-china.com/product/kEQnmvrAUxTq/China-Epson-Chip-Resetter.html pas un logiciel mais matériel bonne chance
Référence(s) :
http://szmicrotec.en.made-in-china.com/product/kEQnmvrAUxTq/China-Epson-Chip-Resetter.html
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h47
Toi et le zero c la meme chose
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h19
Un zéro vaux plus que toi. si tu connu la valeur du zéro tu n'osera pas le prononcer. .
Réponse de zaki2007
Le 28/02/2011 é 18h51
Bonjour à tous si vous désirez participer ou répondre aux questions alors faites le mais avec politesse s'il vous plait. voici la première et la quatrième règles du forum: - du respect et de la politesse envers les autres - pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h59
Flachage imp D78
Référence(s) :
d78
Réponse de scudo
Le 20/04/2011 é 11h29
Bonjour je cherche une notice technique avec eclates pour cette imprimante d avance merci cordialement
Réponse de mma.mohamed
Le 05/10/2011 é 10h27
J'ai trouver la solution mais reste la Key voir http://www.youtube.com/watch?v=nW9tLDgpxl0
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h18
A TIZI-OUZOU ,il ya un maintenancier qui sais bien flasher la D 78. Il a réparé la mienne. il est a gauche de la route qui méne à la prison du coté 2e portail de l'université hasnaoua
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h09
Vous avez tord, quand ses éléments arrivent à terme de leur vie,et que lorsque le voyant maintenance et arrêt clignotent sans arrêt cela veut dire qu'il faut flasher l'imprimante .comme ça peut être une autre panne et vous le saurez après la tentative de flashage.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h24
Je cherche à remettre le compteur de l'imprimante Epson D78 à zéro. l'imprimante ne figure pas dans Ssc Service Utility 4.5 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 13h51
J'ai le méme problème sur mon imprimante epsone D78 le vert et le rouge sur les boutons clignotent et le tete des cartouches ne veut plus se déplacer lors de l'opération de changement des cartouches le problème est que ce matériel a une durée de vie liée au nombre de fois de remplacement des cartouches et la solution c'est le flashage de l’imprimante
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 21h22
Le même problème , une solution s’ils vous-pelai
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 10h32
LA soluce: Jetez-ça à la poubelle et repartez sur une neuve, il y en a à 30 balles , ça dure un an , pas grave , tj moins cher que de racheter des cartouches hors de pris, ou se faire chier à les recharger comme des sagouins et s'en foutre partout.
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 20h09
Ai suivi votre conseil, achat d'une iprimante à 29.99 à electro-dépot, l'autre a fini par un vol plané de chez un pote qui crèche en téci du 18ème étage, on été chargé ce jours-là!!! Elle a fini sur le toit des garages.
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 00h12
Ca du etre exellent de voir cette merd envolé du 18 emm !!!!! on avé jetté un canapp du 11 emm ki avé attérrit sur une kaisse de bledar;
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 21h42
Trop délire , on a jetté un frigot depuis le 14 eme éttage!!! La cène est sur youttubbe. Il a atterrie sur la kaisse d'un proff d'un poto!!!! Ennorrmme
Réponse anonyme
Le 27/07/2021 é 22h42
C'est quand même scandaleux ces imprimantes programmées pour crever au bout de tant d'impressions..... Autant en acheter effectivement à 30€ et en changer dès que c'est vide!! De là à les jeter de la fenêtre... Balancer un réfrigérateur du 14ème étage, c'est un délire assez spécial, vous devrez plutôt retourner à l'école, au vu de votre orthographe!!