670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Flash imprimante Epson D78

Question de zaki2007 le 18/04/2010 à 15h11
Dernière réponse le 27/07/2021 à 22h42
[ ! ]
Bonjour je cherche en vain depuis une semaine un logiciel permettant de flasher mon imprimante Epson D78 .Alors,s'il vous, à ceux qui en possèdent , je poste ma demande d'aide. Aider moi s'il vous plait.
Répondre
18 réponses pour « 
flash imprimante Epson D78
 »
Réponse de deug7
Le 28/04/2010 é 21h13
[ ! ]
Quel est le probleme au juste je n ai jamais vu qu il était nécessaire de flasher une imprimante? Tout au plus tu as un problème de driver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h46
[ ! ]
Je cherche aussi, j'ai touvé cette solution mais j'ai pas testé http://szmicrotec.en.made-in-china.com/product/kEQnmvrAUxTq/China-Epson-Chip-Resetter.html pas un logiciel mais matériel bonne chance
Référence(s) :
http://szmicrotec.en.made-in-china.com/product/kEQnmvrAUxTq/China-Epson-Chip-Resetter.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h47
[ ! ]
Toi et le zero c la meme chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h19
[ ! ]
Un zéro vaux plus que toi. si tu connu la valeur du zéro tu n'osera pas le prononcer. .
Répondre
Réponse de zaki2007
Le 28/02/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour à tous si vous désirez participer ou répondre aux questions alors faites le mais avec politesse s'il vous plait. voici la première et la quatrième règles du forum: - du respect et de la politesse envers les autres - pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h59
[ ! ]
Flachage imp D78
Référence(s) :
d78
Répondre
Réponse de scudo
Le 20/04/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour je cherche une notice technique avec eclates pour cette imprimante d avance merci cordialement
Répondre
Réponse de mma.mohamed
Le 05/10/2011 é 10h27
[ ! ]
J'ai trouver la solution mais reste la Key voir http://www.youtube.com/watch?v=nW9tLDgpxl0
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h18
[ ! ]
A TIZI-OUZOU ,il ya un maintenancier qui sais bien flasher la D 78. Il a réparé la mienne. il est a gauche de la route qui méne à la prison du coté 2e portail de l'université hasnaoua
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h09
[ ! ]
Vous avez tord, quand ses éléments arrivent à terme de leur vie,et que lorsque le voyant maintenance et arrêt clignotent sans arrêt cela veut dire qu'il faut flasher l'imprimante .comme ça peut être une autre panne et vous le saurez après la tentative de flashage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h24
[ ! ]
Je cherche à remettre le compteur de l'imprimante Epson D78 à zéro. l'imprimante ne figure pas dans Ssc Service Utility 4.5 Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 13h51
[ ! ]
J'ai le méme problème sur mon imprimante epsone D78 le vert et le rouge sur les boutons clignotent et le tete des cartouches ne veut plus se déplacer lors de l'opération de changement des cartouches le problème est que ce matériel a une durée de vie liée au nombre de fois de remplacement des cartouches et la solution c'est le flashage de l’imprimante
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 21h22
[ ! ]
Le même problème , une solution s’ils vous-pelai
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 10h32
[ ! ]
LA soluce: Jetez-ça à la poubelle et repartez sur une neuve, il y en a à 30 balles , ça dure un an , pas grave , tj moins cher que de racheter des cartouches hors de pris, ou se faire chier à les recharger comme des sagouins et s'en foutre partout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 20h09
[ ! ]
Ai suivi votre conseil, achat d'une iprimante à 29.99 à electro-dépot, l'autre a fini par un vol plané de chez un pote qui crèche en téci du 18ème étage, on été chargé ce jours-là!!! Elle a fini sur le toit des garages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 00h12
[ ! ]
Ca du etre exellent de voir cette merd envolé du 18 emm !!!!! on avé jetté un canapp du 11 emm ki avé attérrit sur une kaisse de bledar;
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 21h42
[ ! ]
Trop délire , on a jetté un frigot depuis le 14 eme éttage!!! La cène est sur youttubbe. Il a atterrie sur la kaisse d'un proff d'un poto!!!! Ennorrmme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2021 é 22h42
[ ! ]
C'est quand même scandaleux ces imprimantes programmées pour crever au bout de tant d'impressions..... Autant en acheter effectivement à 30€ et en changer dès que c'est vide!! De là à les jeter de la fenêtre... Balancer un réfrigérateur du 14ème étage, c'est un délire assez spécial, vous devrez plutôt retourner à l'école, au vu de votre orthographe!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
flash imprimante Epson D78
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.37