Formalite pour avoir le visa d'ausralie

Je suis en RDCongo ,j'ai travaille à l'Unicef un collegue d'australie m'a invité pour passé le vacance en decembre 2009 en n'ausralie en m'envoyant la letre pour l'obtetion de visa.maléreusement l'australie na pas l'ambassade dans mon pays.comment faire?ou de m'addressé le coordonné de service de visa de l'ambassade d'australie en afrique du sud...
3 réponses pour «
formalite pour avoir le visa d'ausralie
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 10h33
Australian High Commission Accra, 2, Second Rangoon Close (cnr Josef B. Tito Ave) Cantonments, Accra Ghana Téléphone local: (021) 701.2961 international: +233.21.701.2961 Fax local: (021) 776.803 international: +233.21.776.803 Site Web http://www.ghana.embassy.gov.au/
Référence(s) :
je suis togolais travaillant dans une association
tu peux m'écrire sur yoouth017@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 10h38
Bonjour je suis au cameroun j'aimerai avoir une famille d'accueil en Australie
Réponse de AlwaysWELCOME
Le 18/12/2018 é 14h50
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre message. Pour avoir une famille d'accueil en Australie, contactez-moi à alwayswelcoming@gmail.com Au plaisir. B