Je suis marocaine comment obtenir visa australie

Je suis marocaine, je n'ai pas pu prendre le vol du 31 décembre en direction de la calédonie car je n'avais pas de visa pour l'australie, visa de transit, comment dois je faire pour obtenir ce visa au plus vite ?
25 réponses pour «
je suis marocaine comment obtenir visa australie
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h04
Est ce que tu peux me contacter j'ai une solution pour toi
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 16h14
Bonjour, j'aimerai aller en australie sauf que je suis Marocain et les démarche sont extrémement compliqués! Merci de m'éclairer à ce sujet si vous avez des informations! thanks lot
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h26
Moi aussi je veux savoir commant decrrocher visa pour l'australie
Réponse de farak,n
Le 01/11/2010 é 06h10
Vous voulez vous rendre en australie pour travailler ou etudie?bsoin de plus d,info contacter mw au 94258843
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 20h01
Bonjour, comment deposer une demande de visa ( touriste ) pour l australie . merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h51
Je suis marocaine franchement jaimerai bien tenter ma chance aussi et aller travailler en australie,et jaimerais bien savoir quel sont les procedures et les etapes a faire,jai vrement besoin de votre aide sil vous plait
Référence(s) :
marocaine agee de 27 ans je suis chargee de clientel pour un operateur telephonique
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h38
Je veux bien savoir si ik y'a des voyages organisé a l'australie
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h02
Jai besoin daide pour avoir des info sur les formaliter pour voyager en australie meme ke pour kelke jours si possible merci helppp
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h53
Moi aussi je veux y aller passer qq sejours de vacance en australie mais jen ai trouvé aucune informations pr avoir le visa ... qui pourra m'aider svp
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h43
Salam moi je demeur en australie mais touts ls marocaind disent que le maroc est un bon paye pourqoui voulez vous le quiitter c est bizard plutot vous avez voter 92 pour la nouvelle constutition donc restez et profiter de la belle vie labas
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h47
Fuck u salam le maroc c dla merde et la constitution ecrtite sur du papier toilette soyon franc
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h11
Bonjour comme par hazard jai vue sur un forum que tout les morocain veule partir en austalie , breef je veux y aller aussi si ya possibiliter , tu auras tout se ke tu demande . c logique donnant donnant
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h17
Bonjour tt le monde jétais aussi comme vous , a la recherche d'un doctorat à laustralie , jai accroché un sujet la bas , ya un organisme qui aide les gens à partir labas pour continuer leurs études qui s"apelle australie mag , si vs etes titulaire d'un diplome d'ingénieur bac+5 , au sein d'une école des ing , vs devez prendre un rendez vous avec eux pour tirer le max des info concernant la procedure de l'inscription , c un bon organisme qui soutien les dossiers des candidats francais et marocains bn chance ca c mon email pour plus dinfo anass.snoussi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h21
Concernant le visa , le maroc n'as po un consulat australien la ou vs pouvez tirer les infos pour postuler à une visa , pour cela , vous devez voyager à l'egypte caire , labas vous pouvez regler votre visa sans aucun probleme bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h10
Bonjour je voudrais etudier a adelaide mais l'AMBASSADE DE L'AUSTRALIE EN EGYPT A REFUSE MA DEMANDE, CAR ILS ONT ME DIT QU'ILS N'ONT PAS CONVAINCU QUE JE VEUX VRAIMENT ETUDIER. MERCI DE ME REPONDRE
Réponse de nakigan
Le 21/04/2012 é 15h05
Salut je me nomme Yannick sénégalais de nationalité et je suis étudiant en licence informatique au Maroc et je voudrais continue mes étudier Australie .je voudrai des renseignements concernant les études en Australie je vais vraiment l'aide
Référence(s) :
je vais vraiment l'aide pour etudier en Australie
Réponse de NAOUMB
Le 03/05/2012 é 21h18
Bonjour Je suis marocaine et j'ai besoin d'une visa australie sil vous plait comment obtenir de visa
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 07h49
J ai un amie la bas il à passè 5 ans il à la natoinaletè mantent et je croi que le fiat d obtenire un visa pour l australè tres defisile au impossible la seule solitoine si de fair un mariage avece une grooss bland la bas lol et dsl pour mon orthographe
Référence(s) :
le rève australiane
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 04h19
Salut je cherche Les marocaine qui vivent en australie et surtout Sydney
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h51
Malek massemoume o mehessade !! tu vis en australie tu ne veux aider personne alors ferme la c mieux pr toi
Référence(s) :
vvcopcv