670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis marocaine comment obtenir visa australie

Question anonyme le 04/01/2010 à 23h56
Dernière réponse le 10/09/2014 à 20h11
[ ! ]
Je suis marocaine, je n'ai pas pu prendre le vol du 31 décembre en direction de la calédonie car je n'avais pas de visa pour l'australie, visa de transit, comment dois je faire pour obtenir ce visa au plus vite ?
Répondre
25 réponses pour « 
je suis marocaine comment obtenir visa australie
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h04
[ ! ]
Est ce que tu peux me contacter j'ai une solution pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai aller en australie sauf que je suis Marocain et les démarche sont extrémement compliqués! Merci de m'éclairer à ce sujet si vous avez des informations! thanks lot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h26
[ ! ]
Moi aussi je veux savoir commant decrrocher visa pour l'australie
Répondre
Réponse de farak,n
Le 01/11/2010 é 06h10
[ ! ]
Vous voulez vous rendre en australie pour travailler ou etudie?bsoin de plus d,info contacter mw au 94258843
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, comment deposer une demande de visa ( touriste ) pour l australie . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h51
[ ! ]
Je suis marocaine franchement jaimerai bien tenter ma chance aussi et aller travailler en australie,et jaimerais bien savoir quel sont les procedures et les etapes a faire,jai vrement besoin de votre aide sil vous plait
Référence(s) :
marocaine agee de 27 ans je suis chargee de clientel pour un operateur telephonique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h38
[ ! ]
Je veux bien savoir si ik y'a des voyages organisé a l'australie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h02
[ ! ]
Jai besoin daide pour avoir des info sur les formaliter pour voyager en australie meme ke pour kelke jours si possible merci helppp
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Moi aussi je veux y aller passer qq sejours de vacance en australie mais jen ai trouvé aucune informations pr avoir le visa ... qui pourra m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h43
[ ! ]
Salam moi je demeur en australie mais touts ls marocaind disent que le maroc est un bon paye pourqoui voulez vous le quiitter c est bizard plutot vous avez voter 92 pour la nouvelle constutition donc restez et profiter de la belle vie labas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h47
[ ! ]
Fuck u salam le maroc c dla merde et la constitution ecrtite sur du papier toilette soyon franc
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour comme par hazard jai vue sur un forum que tout les morocain veule partir en austalie , breef je veux y aller aussi si ya possibiliter , tu auras tout se ke tu demande . c logique donnant donnant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour tt le monde jétais aussi comme vous , a la recherche d'un doctorat à laustralie , jai accroché un sujet la bas , ya un organisme qui aide les gens à partir labas pour continuer leurs études qui s"apelle australie mag , si vs etes titulaire d'un diplome d'ingénieur bac+5 , au sein d'une école des ing , vs devez prendre un rendez vous avec eux pour tirer le max des info concernant la procedure de l'inscription , c un bon organisme qui soutien les dossiers des candidats francais et marocains bn chance ca c mon email pour plus dinfo anass.snoussi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h21
[ ! ]
Concernant le visa , le maroc n'as po un consulat australien la ou vs pouvez tirer les infos pour postuler à une visa , pour cela , vous devez voyager à l'egypte caire , labas vous pouvez regler votre visa sans aucun probleme bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour je voudrais etudier a adelaide mais l'AMBASSADE DE L'AUSTRALIE EN EGYPT A REFUSE MA DEMANDE, CAR ILS ONT ME DIT QU'ILS N'ONT PAS CONVAINCU QUE JE VEUX VRAIMENT ETUDIER. MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse de nakigan
Le 21/04/2012 é 15h05
[ ! ]
Salut je me nomme Yannick sénégalais de nationalité et je suis étudiant en licence informatique au Maroc et je voudrais continue mes étudier Australie .je voudrai des renseignements concernant les études en Australie je vais vraiment l'aide
Référence(s) :
je vais vraiment l'aide pour etudier en Australie
Répondre
Réponse de NAOUMB
Le 03/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour Je suis marocaine et j'ai besoin d'une visa australie sil vous plait comment obtenir de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 07h49
[ ! ]
J ai un amie la bas il à passè 5 ans il à la natoinaletè mantent et je croi que le fiat d obtenire un visa pour l australè tres defisile au impossible la seule solitoine si de fair un mariage avece une grooss bland la bas lol et dsl pour mon orthographe
Référence(s) :
le rève australiane
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 04h19
[ ! ]
Salut je cherche Les marocaine qui vivent en australie et surtout Sydney
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h51
[ ! ]
Malek massemoume o mehessade !! tu vis en australie tu ne veux aider personne alors ferme la c mieux pr toi
Référence(s) :
vvcopcv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis marocaine comment obtenir visa australie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.533