AVOIR UN VISA POUR ALLER EN AUSTRALIE

JE SUIS MAROCAINE ET JE VOUDRAIS OBTENIR UN VISA DE TOURISME POUR ALLER EN AUSTRALIE ;QUE DOIS JE FAIRE...?
8 réponses pour «
AVOIR UN VISA POUR ALLER EN AUSTRALIE
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h02
Tu peux me contacter j'ai une solution
Réponse de farak,n
Le 27/09/2010 é 15h34
Salut mon pot gras a mes recherche sur le net je crois que vous pouvez faire une demande de visa electronque(online visa)pour plus d,ifo cntacter mw.merci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h44
Je m apelle rodrigue j ai jouer en tunisie je cherche un visa pour aller en autrali mon numero est 0021625086815 et mon adresse est rodrigue20@live.com stp contacte moi aun plus vite je veux bien aller en auutralie
Réponse de farak,n
Le 31/10/2010 é 10h26
Salut mr vous voulez alles en australie c facile connecter vous sur le site administratif de l,australie et faite une demande de visa electronique.plus d,info contacte mw
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h25
Cest pas facile du tout ya pas dambassade australien au maroc et en plus quand on appel lambassade daustralie en egypte il ny a ke le repondeur ki repond
Référence(s) :
info
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h13
Bonjour j'ai un frère qui a la nationalité australien et je ne sais pas la méthode pour aller chez mon frère
Référence(s) :
je suis un etudient j'ai 21 ans j'ai eu le bac et maintenant j'attend le diplome de bac+2
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 01h11
Demande lui comment il est parti comme ça tu perderas pas le temp.
Référence(s) :
Australie
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 15h09
Je cherche a avoir un visa touristique pour aller en australie je suis une marocaine et je réside au maroc pourriez vous m'aider svppp