Obtenir un certificat de coutume depuis l'etranger

Bonjour, je suis francais et vis en Australie depuis presque trois ans. Je vais me marrier en aout prochain avec une australienne en France. Apparement, j'ai besoin d'obtenir un certificat de coutume delivré par le consulat ou l'ambassade. Le probleme et que je ne sais pas de quelle ambassade il s'agit. Dois-je demander a l'ambassade de France en Australie ou a l'ambassade d'Australie en France, ou tout simplement aux autorités Australiennes en Australie. De plus, si les documents sont en anglais, doivent-ils etre traduits en Francais ? Aussi, je doit faire preuve qu'il a ete fait un acte de designation d'une loi etrangere pour le regime matrimonial. Je n'ai aucune idee de ce que cela peut etre et je n'arrive pas a trouver d'information a ce sujet... Merci d'avance
1 réponse pour «
Obtenir un certificat de coutume depuis l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h48
Je suis une femme russe et je dois me paxcer avec un francais je dois obtenir un certificat de coutume doige aller a lambassade russe de paris ou je peux lavoire sur internet comment faire