669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation

Question de slimanejuv le 07/01/2010 à 18h14
Dernière réponse le 18/10/2011 à 17h22
[ ! ]
Je suis un jeune homme, J'habite en Algérie je recherche un centre de formations des entraineur de foot ball voici mon email:sgkm87@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
formation
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 10h47
[ ! ]
Slt monsieur Je m'appelle JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club . Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr mon contact : +225 40 03 59 02 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 17h22
[ ! ]
Monsieur" je suis un jeune marocain agé de 20 ans ' je suis à la recherche d'un club de foot pour améliorer mes capacités de gardien de but 'j'ajoute à votre connaissance que j'ai déjà occuper ce poste dans 5 équipes au maroc, j'ai beaucoup de technique et talent , et comme j'ai pas de possibilités d'avancer dans ce domaine dans la ville ou j'habite malheureusement ,je sollicite à votre bienveillance de bien vouloir m'aider à atteindre ce but s'il vous plait je vous présente monsieur mes sentiments distinguées et mes remerciement d'avance , anass mes cordonéés: mina-73@hotmail.fr tel:212535272070===0613966941
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.354