Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation

Question de slimanejuv le 07/01/2010 à 18h14
Je suis un jeune homme, J'habite en Algérie je recherche un centre de formations des entraineur de foot ball voici mon email:sgkm87@yahoo.fr
2 réponses pour «
formation
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 10h47
Slt monsieur Je m'appelle JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club . Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr mon contact : +225 40 03 59 02 merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 17h22
Monsieur" je suis un jeune marocain agé de 20 ans ' je suis à la recherche d'un club de foot pour améliorer mes capacités de gardien de but 'j'ajoute à votre connaissance que j'ai déjà occuper ce poste dans 5 équipes au maroc, j'ai beaucoup de technique et talent , et comme j'ai pas de possibilités d'avancer dans ce domaine dans la ville ou j'habite malheureusement ,je sollicite à votre bienveillance de bien vouloir m'aider à atteindre ce but s'il vous plait je vous présente monsieur mes sentiments distinguées et mes remerciement d'avance , anass mes cordonéés: mina-73@hotmail.fr tel:212535272070===0613966941