Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possibilités dans ce sens afin
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 16h24
Je veux jouer dans votre centre de formation et j ai 13
Référence(s) :
123love.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 10h48
C'est vrais
Référence(s) :
je m'appele fadle-allah j'ai 17 ans j'habite au maroc exactement a essaouira mon réve c'est le jeouer avec nu équipe etranger j'ai d'experionse comme je fait un teste avec l'équipe de ocs de maroc de prémiere division volia mon rére j"attende tareponse
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 10h54
Wé wwwwwwwwwwwwwwwwww
Référence(s) :
je m'appele fade-allah je suis né 11-8-1991 ma vie natale c'est le maroc et je cherche un centre d'information
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 22h35
Bonjour Monsieur. je m'appelle Berthe Moustapha Mohamed ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.Voici mon mail joelpellerot@yahoo.fr. MERCI. Berthe Moustapha Mohamed.
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 13h14
Moi aussi je suis un joueur et jé 22ans je mesure 1'79m mé en méme temp je travail dans un hotel mais j'aimerair bien jouer au maroc je suis polivalan dans un térain de fout mai je jou souvent comme milieu de tairain
Référence(s) :
00221777338512 ou00221765154059 ou 00221775609723
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 19h42
Je souhaiterai avoir un contacte dans un centre de formation de football club a l'etranger pour les recrutements.
Référence(s) :
recherche de centre de formation football club pour un recrutement .
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 23h44
Je suis élève en classe de 1ere . j'aimerai introduit un centre de formation pour améliore mais connaissance du football. contacte moi sur mon mail koekra@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 20h55
Je me nomme bitchoka,suis un jeune joueur camerounais qui cherche à s'intègrer dans un centre de formmation ou un club de football pour developper mon talent,je mesure1m70,63kgs,je joue le poste de lateral,j'ai 15ans,mon contact est:+23794809506,ma boite email est:hbitchoka@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 13h16
Bonjour monsieur,en effet je recherche un centre de formation. ce serait un plaisir de poursuivre ma formation chez vous.
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 17h55
Bonjour Monsieur. je m'appelle Porgo Alij'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.Voici mon mail alisexy@hotmail.fr. MERCI. Porgo Ali
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 12h12
Bonjour Monsieurs et mesdame J'ai 16ans et je suis ivoirien et je réside en Cote d'ivoire plus presisement a abidjan. J'aimerais adéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionel et de joueur . apres la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu eloigner des centres de formation . .J'enverais des photos et vidéos pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout esprimer montrer mon respect envers mes coeiquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut etre vous intéreste et qui est la vitesse. j ai été aussi blesser et j ai subit par la suite une intervention churigical qui m elongne du terrain 3 mois encore mais je trotine de temps a autre pour voir si je ne resent pas de douleur. Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le régleterais pas merci.
Référence(s) :
ben je suis un jeune joueur qui mesure 1 m 77 pour 57 kg et qui a pour pied fort le droit
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 09h36
Oui vous pouvez venir prendre des cours dentrainement moi je suis un joueurs de cherche un centre de football qui pourras me former et que je pourrais partiren eurrope je cherche un club depuis fort longtemps jai mon grand frere qui joue au quatar cest lui qui a convincue mon pere pour que je joue au football mon nom est franbaiyannick desire wilfried
Référence(s) :
mon adresse est 00225 01218042
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 15h55
Je sius un joueur de talent dans son pays et je soufre je joue au football je cherche un centre pour joue la bas mon contact 00225 09 02 60 66
Référence(s) :
je suis pret a tous
Réponse de riad.s
Le 28/03/2009 é 18h29
Je cherché centre a mon freré il a10ans et tré bon gouché et il est algérien .......mreci ... repondi moi
Réponse de rizolait_ten
Le 13/04/2009 é 20h11
Salut a tous je suis en contact avec plusieurs clubs et centres de formation a lexterieur desireux de recevoir de jeunes talentueux jouuers issus de differents etats.pour cela nous organisons des departs a lexterieur apres obtention de lettre dinvitation des jeunes partants qui sont pris en charge pour le logement et la nourriture pour essai dun mois ..tous les frais de voyage sont pris en compte par soit le joueur sil est en capable les parents ou le pdt du centre dans lekel il joue..Nous organisons ce mois des depart a lexterieur et ceux qui sont interesses peuvent sadresser au coach Bai tape leon qui se trouve au palais des sport de treichvill au05736082 ou au 60244382 moi meme .alors nattendez pas depechez vous .le montant a payer sera communiqué par tel...
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 02h56
Moi koré alex agé de 16 ans d'origine ivoiriènne moi ossi je cherche un centre de formation car mon réve c de devnir un gran joueur de footballe devnir comme les star . je c ke g les capacité pour akérire se niveau la donc chui pres a fair les test. je vou laisse mon msn a-k_du91@hotmail.fr ou mon portable 0646574004 merci de mavoir laisser mexprimer a bientot jaispére vou me contacteré
Référence(s) :
a-k_du91@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 11h54
Bonjour Monsieurs et mesdame moi sec koné vamoussa J'ai 16ans et je suis ivoirien et je réside en Cote d'ivoire plus presisement a abidjan. J'aimerais adéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionel et de joueur . apres la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu eloigner des centres de formation . .J'enverais des photos , vidéos et mon cv pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout esprimer montrer mon respect envers mes coeiquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut etre vous intéreste et qui est la vitesse et les passes.Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le régleterais pas merci. Références : ben je suis un jeune joueur qui mesure 1 m 80 pour 65 kg et qui a pour pied fort le droit et contacter moi au 0022566669412
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 01h18
Bonjour je me nomme Ibrahima Tao j'ai 16 ans d'origine Malien .Moi aussi je cherche un Centre de formation car mon réve c'est de devenir un grand joueur,mais je sais que la capacitée d'etre un joueur je laisse mon email hibrahimatao@yahoo.fr et celle de mon portable 0022374532071 S'il vous plait aidé moi a progressé dans ma cariére de footballeur.merci de m'avoir laisser m'exprimé.j'espere que vous reagirez pour la cariére d'un enfant. Merci de votre comprehenssion.
Référence(s) :
mail hibrahimatao@yahoo.fr je vous informe que c'est mon pied droit qui pussant je connais la loi du foot et je suis (Milieu recuperateur) (0022374532071) au Mali
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 23h19
Salut à tous je me nom SALIM YASSER je suis sous traitant d agent de joueurs FIFA de nationalite emiratienne. je suis à la recherche de jeunes footballeurs africains talantieux pouvant evoluer dans les championnat du golfe. je traville avec des club de DUBAI ,QATAR,ARABI SAOUDIT,OMAN,YEMEN qui veulent recruter des jeunes joueurs africains.donc je put les faire passer de tests ,essayes ou stage. si vous pouvez m aider voici mon mail NB: tout est gratuit. je recupaire mes sous apres la signature du contrat merci. salim.yasser@ymail.com
Référence(s) :
recrutement de jeunes footballeurs africains pour les pays du golfe dubai qatar oman
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 18h39
Je me nomme traore louis ange desire je suis en cote d'ivoire et je recherche un centre de formation en europe je suis tallentueus et je veus devenir un grand joueur demain je c'est qu'il a quelqu'un qui voudrais m'aider sur le net qu'elqu'un qui a les relations . svp aider moi mon numero est le 0022848536911 mon adrese est desirethebest@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis le best du football