Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club au qartar

Salut, je m'appel appolinaire lamah; jai ma licence en foot ball d'un centre de formation reconnu par la fédération ivoirienne de foot ball (EFIM) promotion 2011. j'ai déja participer au chanpionnat ivoirienne de foot ball et je souhaite aujourdhui jouer dans un club de première division au qartar. je suis ouvert à toute proposition. contacter moi au 0022465316014; Email: appolamah@yahoo.fr
4 réponses pour «
recherche d'un club au qartar
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h54
Salut je m'appel angelo,je sis deja dans un club au; college evangelique maranatha
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 00h00
Excuse moi; j'amerais rentre dans un club; aide moi
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h07
Salut angelo, vous ête mon doyen; aidez moi aussi à me montrer la procédure pour rentrer dans un club au qartar.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h46
Je suis UN mill oi train j'ai18ans ma tail est DE 1m80Jaime Le foot ball j'abite a algerien a oran je mappele ziani ibrahim j'ai un contra a mouloudia d alger je proufeter pour demande un essais sportif au qatar parce qeu qatar il de moyen est il etait un bonne chamipionat de jenne merci
Référence(s) :
algerien oran 0558486106