Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation d'entraineur de foot

Bonjour, je suis un iranien,je vie en France,j'étais un footballeur professionnel.j'ai 40 ans et cherche un centre où je peux passer des formations d'entraineur de foot.
21 réponses pour «
centre de formation d'entraineur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 22h36
Bonjour Monsieur. je m'appelle Berthe Moustapha Mohamed ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.Voici mon mail joelpellerot@yahoo.fr. MERCI. Berthe Moustapha Mohamed.
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 02h16
Bonjour, je suis un marrocain,,je suis un footballeur .j'ai 36 ans et cherche un centre en espagne où je peux passer des formations d'entraineur de foot.
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 17h57
Je suis une jeunne sportif je veut faire un memoire de football
Référence(s) :
animateur sportif
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 01h35
Bonjour, j'ai un footballeur j'aiter dans le club de marseille j'ai 20 ans, et j'ai gravement bleser acose d'un con et je recheche un pote comme entraineur
Référence(s) :
un joueur de foot qui tu en manque de jeu. et je voudrait bien étre entraineur
Réponse de pape75
Le 27/12/2009 é 19h48
Bonjour Monsieur, Je suis un jeune senegalais âgé de 17 ans, très talentueux. J’ai 1,62m, pour 60 kg . Pratiquant le football, je joue au poste defence de pointe dans une équipe de deuxième division, au senegal. Plus précisément en AFRIQUE. Mais ce club connaît d’énormes problèmes d’où, j’envisage le quitter. Alors, je viens très respectueusement auprès de vous pour solliciter une aide. Celle de me trouver un Club de football, de deuxième (2e) ou de troisième (3e) division, peu importe. Pour beaucoup plus de précisions, sachez que j’ai joué d’abord en minime, puis cadet et en fin, en junior, tous les championnats de jeunes. J’ai eu aussi la chance de jouer à plusieurs postes ; c’est- a -dire que je suis polyvalent. Mais, Je me sens beaucoup plus à l’aise en tant que defenceur , à cause de ma pointe de vitesse et de mon accélération, car j’aime les drilles suivis d’accélération. Je veux vivre de mon talent que le Dieu tout puissant m’a donné. Cette année, j’ai refusé d’apposer ma signature sur quelques licences que soit, car, je me sans enfin prêt pour jouer à l’équipe Première mais hélas ici en Afrique et sur tout dans mon club les techniciens préfèrent les vieux joueurs que les jeunes. Tout mon espoir est donc dans vos mains. C’est la raison pour laquelle je cherche un club ou quelqu’un qui pourrait me mettre en contact avec un club Européen afin de monnayer mon talent de footballeur. Dans l’espoir d’une suite favorable veillez agréer, Monsieur, l’expression de ma très haute considération. mon blog. http://www.papediagne93.skyblog.com
Référence(s) :
Bonjour Monsieur,
Je suis un jeune senegalais âgé de 17 ans, très talentueux. J’ai 1,62m, pour 60 kg . Pratiquant le football, je joue au poste defence de pointe dans une équipe de deuxième division, au senegal. Plus précisément en AFRIQUE. Mais ce club connaît d’énormes problèmes d’où, j’envisage le quitter.
Alors, je viens très respectueusement auprès de vous pour solliciter une aide. Celle de me trouver un Club de football, de deuxième (2e) ou de troisième (3e) division, peu importe.
Pour beaucoup plus de précisions, sachez que j’ai joué d’abord en minime, puis cadet et en fin, en junior, tous les championnats de jeunes. J’ai eu aussi la chance de jouer à plusieurs postes ; c’est- a -dire que je suis polyvalent. Mais, Je me sens beaucoup plus à l’aise en tant que defenceur , à cause de ma pointe de vitesse et de mon accélération, car j’aime les drilles suivis d’accélération.
Je veux vivre de mon talent que le Dieu tout puissant m’a donné.
Cette année, j’ai refusé d’apposer ma signature sur quelques licences que soit, car, je me sans enfin prêt pour jouer à l’équipe Première mais hélas ici en Afrique et sur tout dans mon club les techniciens préfèrent les vieux joueurs que les jeunes. Tout mon espoir est donc dans vos mains.
C’est la raison pour laquelle je cherche un club ou quelqu’un qui pourrait me mettre en contact avec un club Européen afin de monnayer mon talent de footballeur.
Dans l’espoir d’une suite favorable veillez agréer, Monsieur, l’expression de ma très haute considération. mon blog. http://www.papediagne93.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 01h15
Donc il faut que vs soyez deja ds un club apres c est ce dernier qui va s en occuper du reste . il faut avoir initiateur 1apres 6mois vs passer le i2 encore 6mois pour pouvoir passer i3 ca c est la premiere partie . apres c est le bees 1. 1 semaine chaque mois a passer sur les lieu de formation.avec le bees 1 vs pouvez avoir 1 equipe de la dh seulement .si voulait contourner les regle francaises je crois q en belgique c est moins penible
Référence(s) :
je suis ds la meme situation que vs information recolter de ceux qui ont passer c est diplome
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 10h52
Je suis president fondateur d'une ecole de football en cote d'ivoire . et je cherche un entraineur de football . je vous donne mon numero : 00225 04529404 le site du centre : ofa1.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 14h03
Je suis un togolais de 26 ans résidant à LOME, pratiquant le football amateur.j'aimerais suivre une formation d'entraineur de football afin de céer une école de foot dans un futur proche.je suis à la recherche d'instituts de formation et surtout de partenaires pour soutenir mon projet.mon mail: petitaubin@yahoo.fr.
Réponse de baben
Le 21/02/2011 é 10h00
Bonjour monsieur le président, c'est en navigant que j'ai pu m'apercevoir de votre annonce demandant un Entraineur de foot ball. je suis Algérien et je possède le 3emedegré , professeur d Education Physique et agé de 61 ans. je possède la Licence CAF B depuis 2009.actif jusqu'à ce jour .apte sur la formation et la Performance. si mon profil vous intéresse je suis partant. j'attend votre réponse. mes salutations les plus sincères. Captaine Djoudi.
Référence(s) :
entraineur du 3eme degré' Algérien et professeur d'EPS
Réponse de bunis
Le 14/03/2011 é 16h07
Entraîneur de football français , très expériement et diplômé, souhaite retourner à l'étranger...et cherche emploi Intéressé uniquement par un club ou une Fédération souhaitant avancer dans un projet commun. J'aime travailler ausein d'une équipe unie et soudée. Adepte dela Formation des cadres techniques....Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h48
Ces avec un reel plaisir que je vous adresse cette note pour vous fait par de ma situation je suis jeune ivoirien resident en ce moment au ghana je suis footballeur agee de 20ans pleins de tallent attaquant comme poste belle taille 1m83 pour 72kg je desir entre en contacte avec un centre de formation pour passer un teste et tente ma chance qui ces bien la vie je suis pret physiquement et je compte minscrit dici un mois dans un centre ici a accra mais mon desir es devoluer dans un centre avec de bonne condition et garentir un avenir meilleur merci de bien vouloir me repond je laisse mon mail merci encor
Référence(s) :
accra ghana
Réponse de djalalou
Le 21/07/2011 é 00h21
Bonjour je m’appelle cissaogo abdoul j'ai16ans je suis Burkinabe résident au Pouytenga je suis a la recherche d'un club pour passer mon test de gardien merci de vouloir me répondre vous pouvez m ecire sur ce mail : djalalou01@yahoo.fr
Réponse de juillet7
Le 21/08/2011 é 13h43
Moi je m'appelle sanou cyrille je suis au burkina j'aimerais participé à un centre de formation en france j'ai 15 ans merci.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h00
Bonjour j'ai 14 ans j'ai une superbe vision de jeux et j'habite en suisse j'aimerai progresser dans un bon clubs s'il vouz plaits donne moi une chance car dans mon équipe il y a que des fils de papa Donne moi une chance. merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 13h44
Salut je suis prof de sport & j'ai une mémoire en football étude de niveau de stress chez les footballers
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h35
Je suis entraineur de deuxieme degre en footbaal j ai entraine divers clubs de divers categorie et je cherche un centre de formation pour acceder un degre superieur et avoir une bonne formation d entraineur merci
Référence(s) :
mes reference sont entraineur des jeune categorie jeune en 1983 entraineur catagorie jeune ecole 2000 entraineur des juniors regionale 2007 entraineur des juniors 2010 prehonneur entraineur actuellement en jeune minime niveau 1 2012
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h04
Je suis un entraineur tunisien jai 8 ans d experiences sur terrain avec les jeunes soit au centre de formation soi a des equipes civiles j espere cooperer avec des centres etranger soit pour entrainer soit pour echanger les idees et methodes de travail et merci a votre cooperation(n 21697939871)
Référence(s) :
2eme degre professeur eps entraineur categorie senior a ce moment
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h56
Oui je peut t aider pour un club en tunisie
Référence(s) :
entraineur tunisien
Réponse de bunis
Le 07/03/2012 é 10h25
Merci mais je suis au Maroc en D1 professionnel, depuis le 19 Janvier en tant que Directeur Technique..merci quand même
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 18h58
Bonjour, je suis Tunisien vivant en France, je joue dans une équipe en DRH et j'aimerais faire une formation pour entraîneur de football, est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve les centres de formations ? merci