Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation à distance

Je suis un fiduciaire licencié. je souhaite devenir expert comptable via un formation à distance.
3 réponses pour «
Formation à distance
 »
Réponse de farid zine dine
Le 06/01/2010 é 04h45
Bonjour Vous etes de quel pays?
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 14h49
Bonjour Mr Farid Zine Je suis Marocain ... je suis installé à Marrakech et merci pour vos retours
Référence(s) :
L'univers des experts
Réponse de farid zine dine
Le 07/01/2010 é 04h02
Bonjour pour la maroc pour devenir expert comptable il existe deux filiere, d'un coté la filiere ISCE ouvert au licencié en economie et les laureats de l'SCAE; le concours d'entree est "difficile" et puis trois ans à l'ISCAE en temps partiel et stage chez un expert comptable (difficle à trouver) et à la fin des trois ans passer une soutenance, le probleme pour la filiere ISCAE c'est deja reussir le concours beaucoup d'aspirants trés peu d'élu Pour la filiére francaise (Expertise comptable francaise) c'est un peu plus simple, pas de concours d'entrée mais trois examens le DCG (13 UE) le DSCG (7 UE) à passer soit en france à bordeaux (20 € par examen) ou à prepare avec l'INTEC (3200 dhs par examen), les examens sont abordable et la doc disponible (s'echange entre confreres) puis le stage de trois ans et l'examen final le DEC vous pouvez consulter le site de: L'intec : www.intec.cnam.fr Comptalia : www.comptalia.com si vous etes toujours interesse recontacter moi et je pourrais peut etre vous aider Merci