670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation à distance

Question anonyme le 26/12/2009 à 16h59
Dernière réponse le 07/01/2010 à 04h02
[ ! ]
Je suis un fiduciaire licencié. je souhaite devenir expert comptable via un formation à distance.
Répondre
3 réponses pour « 
Formation à distance
 »
Réponse de farid zine dine
Le 06/01/2010 é 04h45
[ ! ]
Bonjour Vous etes de quel pays?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Mr Farid Zine Je suis Marocain ... je suis installé à Marrakech et merci pour vos retours
Référence(s) :
L'univers des experts
Répondre
Réponse de farid zine dine
Le 07/01/2010 é 04h02
[ ! ]
Bonjour pour la maroc pour devenir expert comptable il existe deux filiere, d'un coté la filiere ISCE ouvert au licencié en economie et les laureats de l'SCAE; le concours d'entree est "difficile" et puis trois ans à l'ISCAE en temps partiel et stage chez un expert comptable (difficle à trouver) et à la fin des trois ans passer une soutenance, le probleme pour la filiere ISCAE c'est deja reussir le concours beaucoup d'aspirants trés peu d'élu Pour la filiére francaise (Expertise comptable francaise) c'est un peu plus simple, pas de concours d'entrée mais trois examens le DCG (13 UE) le DSCG (7 UE) à passer soit en france à bordeaux (20 € par examen) ou à prepare avec l'INTEC (3200 dhs par examen), les examens sont abordable et la doc disponible (s'echange entre confreres) puis le stage de trois ans et l'examen final le DEC vous pouvez consulter le site de: L'intec : www.intec.cnam.fr Comptalia : www.comptalia.com si vous etes toujours interesse recontacter moi et je pourrais peut etre vous aider Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.724