670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation à distance en comptabilité

Question anonyme le 10/08/2010 à 17h37
Dernière réponse le 24/09/2014 à 11h01
[ ! ]
Formation à distance gratuite en comptablilité pour préparation du diplome d'expertise comptable.
Répondre
4 réponses pour « 
formation à distance en comptabilité
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, je m' appelle louanne mezni et ej suis malde t je sne peu travailler dehors et je suis motivée pour poouvoir ibetenir ce diplome et afin de mettrea p^rofit mes connaissances a profit mes competences professionnelle dans ce domaine et quon me laisse ma chance car je ne touche que le sra mes salutation distinguées
Référence(s) :
cap et bep vente et bac pro commerce ,coiffeur,hotelllerie restauration,vendeuse en boulangerie, patiisserie,emplyer libre service et hotesse de caisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h54
[ ! ]
Je cherche un nouveau metier pour changer de out cceque jai fai a partir de maintenant et je serais ravi de connaitre ce" metier qui me passionne
Référence(s) :
vente, hottelerie retauration , emplyer libre servic , coiffueuse,danseuse modern jazz et responsablede caissiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonjour je suis une marocaine qui a 34 ans je suis technicienne horticole payesagiste ayant 12 ans d experiences dans ce domaine et j aime travailler au canada autant une technicienne payesagiste ou une ouvriere qualifie et merci pour votre aide mes salutations
Référence(s) :
j ai travaille avec l etat en amenagement et le suivie payesagiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un master en audit et contrôle de gestion,je suis intéressée par une Formation à distance gratuite en comptabilité pour préparation du diplome d'expertise comptable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation à distance en comptabilité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132