Formation à distance en comptabilité

Formation à distance gratuite en comptablilité pour préparation du diplome d'expertise comptable.
4 réponses pour «
formation à distance en comptabilité
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h41
Bonjour, je m' appelle louanne mezni et ej suis malde t je sne peu travailler dehors et je suis motivée pour poouvoir ibetenir ce diplome et afin de mettrea p^rofit mes connaissances a profit mes competences professionnelle dans ce domaine et quon me laisse ma chance car je ne touche que le sra mes salutation distinguées
Référence(s) :
cap et bep vente et bac pro commerce ,coiffeur,hotelllerie restauration,vendeuse en boulangerie, patiisserie,emplyer libre service et hotesse de caisse
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h54
Je cherche un nouveau metier pour changer de out cceque jai fai a partir de maintenant et je serais ravi de connaitre ce" metier qui me passionne
Référence(s) :
vente, hottelerie retauration , emplyer libre servic , coiffueuse,danseuse modern jazz et responsablede caissiere
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h44
Bonjour je suis une marocaine qui a 34 ans je suis technicienne horticole payesagiste ayant 12 ans d experiences dans ce domaine et j aime travailler au canada autant une technicienne payesagiste ou une ouvriere qualifie et merci pour votre aide mes salutations
Référence(s) :
j ai travaille avec l etat en amenagement et le suivie payesagiste
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 11h01
Bonjour, je suis titulaire d'un master en audit et contrôle de gestion,je suis intéressée par une Formation à distance gratuite en comptabilité pour préparation du diplome d'expertise comptable.