Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation à distance gratuit

Je suis un jeune congolais de Brazzaville, je suis à la recherche d'une formation gratuit à distance en infographie et en montage video
7 réponses pour «
formation à distance gratuit
 »
Réponse de angelole530
Le 05/01/2011 é 20h10
Je suis Pierre Angello Leonard Je suis Haitien je voudrais etudier le droit juridique mais je n'ai pas d'argent car depuis le seisme qui a secoue haiti le pays devient si difficile qu'on a pas la possibilite de payer l'universite donc aide moi a faire mes etudes en droit juridique. Je compte sur votre collaboration pour que je puisse etudier gratuit le droit.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 05h40
Je suis Ferdinand Fils Aime ,je suis actuellement aux Etats-Unis d'Amerique .je voudrais une formation en technique d'Agriculture et de l'Environement .
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h47
Bonjour, Messieurs-Dames! Merci pour l'accès gratuit à vos sites! Je suis sénégalais et vis à Dakar, au Sénégal. Je réponds au nom de Georges Clémént MALIMAN. Après quelques années à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Mon emploi ne me permet pas de poursuivre de longues études supérieures, ce que j'ai toujours souhaité, car issu d'une famille nombreuse. Je souhaiterais suivre gratuitement une formation à distance en tournage (video), montage video, infographe, traitement d'image, ... Par avance, je vous remercie pour votr collaboration et votre compréhention. A bientôt!
Référence(s) :
HLM Grand-Yoff, villa 212, Dakar-Sénégal
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h09
Je fais de la dans la musique (zouk, cabo love, soukouss) depuis quelques temps avec un album, mon tout 1er du genre, bientôt sur les marchés, je souhaiterais bénéfier d'une formation gratuite à distance en infographie, en montage audio-video et avoir des logiciels gratuits adequats. -Qu'est-ce que l'Infographie? Comment faire un montage audio-video? Ma 1re video-clip n'a pas cartonné comme je le souhaitais à cause de la qualité du travail réalisé et cela par manque de moyens me permettant de payer le service des professionnels. Je proposerais à toute bonne volonté que toute prochaine réalisation portera la marque de sa boîte ou structure. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h43
Bonjour, Messieurs,Madame Merci pour l'accès gratuit à vos sites je m’appelle Lionel KONDE j'ai 19ans , je suis un jeune congolais de Brazzaville,je vie au Cameroun.je suis à la recherche d'une formation gratuit à distance en infographie et en montage vidéo Je compte sur votre collaboration pour que je puisse etudier gratuit merci que Dieu vous bénis.
Réponse de chanter
Le 07/08/2012 é 16h40
D'avance je vous felicite d'avoir afficher cette cite sur l'internet Je suis congolaise et vis au Rwanda . mon nom c'est HAVUGIMANA Aimable , Mon emploi ne me permet pas de poursuivre les études supérieures, Je souhaiterais suivre gratuitement une formation à distance en gestion et informatique en passant par courrier electronique, je vous remercie d'avoir y metre cette sites a bientôt.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h01
C'est surement un norbme entre 5 et 18 et il s'agit aussi je pense d'une suite mathe9matique, je propose comme solution e0 ce test de mathe9matiques le norbme 11c car les norbmes augmentent de +5, +6 , +7 +8 et ce n'est finalement pas une suite arithme9tique.