Rechercher parmi 1 456 437 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je cherche un centre de formation gratuit a distan

Question posée anonymement le 23/06/2011 à 07h50
Bookmark and Share
Je suis une femme au foiye et je cherche un centre de formation gratuit a distance formation des cours par correspondance diplome par ce que j ai pas les possibilité d integré au centre payante.
j attend votre reponse merci
2 réponses proposées
Réponse proposée le 23/06/2011 à 09h35 - Réponse abusive ?
Bonjour,

En tant que femme au foyer je pense que toutes les formations sont payantes.
Il y a le CNED qui assure des formations reconnues et gratuites sous certaines conditions (arrêt de la scolarité moins d'un an je pense). Attention à tous les sites qui proposent des formations "bidons".
Sinon renseigne toi au Greta de ta ville !
Bonne chance
Chouchen
Répondre
Réponse proposée le 23/06/2011 à 21h15 - Réponse abusive ?
Merci pour votre information et votre consielle parce que je veux accroche qq deplome merci pour vous je vais essaye
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Etudier par correspondance gratuitement: formation à distance ... : Je cherche une bonne formation par correspondance gratuite (ou pas trop cher) et diplomante, avis ? Etudier à distance et obtenir un diplôme ...
Formation à distance, cours par correspondance, formation par ... : Le CNFDI : Centre National Privé de Formation à distance sous contrôle ... Je suis très satisfaite de cette formation.? ... Techniques de recherche d'emploi ...
Formation à distance : se former, obtenir un diplôme par ... : ... de formations à distance. A vous de rechercher votre bonheur en ligne selon vos besoins : ... des Universités. CNFDI : Centre National Privé de Formation à distance. ... affiche MARC LAVOINE - "JE DESCENDS DU SINGE". Concerts MARC ...
Trouver un Centre de Formation à distance11 | Formaguide.com : Formaguide recherche gratuitement pour vous votre formation à distance. ... Formation a distance modalites //~ > Trouver un Centre de Formation a distance11 ...
Formation à distance - Enseignement à distance - Cours par ... : Formations à distance pour booster votre carrière ou vous parfaire dans une matière : prépa concours, prépa ... Orientation Soyez contacté gratuitement par un conseiller; Documentation Téléchargez la documentation et ... Rechercher. ... Inead, centre de formation à distance, vous propose des cours par correspondance ...
Formation à distance - WebRankInfo : il y a 4 jours ... Affinez votre recherche de site : ... Le monde de la formation à distance ... et de télécharger gratuitement des préparations de cours avec leurs ... Ce centre de formation à distance propose des formations allant jusqu'à Bac +5 ...
L'enseignement à distance - Métiers, test d'orientation gratuit ... : L'enseignement à distance, c'est la solution à tes problèmes de mobilité. Impossible de te déplacer jusqu'à la formation de tes rêves ? Tu ne veux pas quitter ton ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience