670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours et diplome gratuit sur photoshop

Question anonyme le 30/05/2009 à 13h58
Dernière réponse le 04/05/2012 à 10h52
[ ! ]
Pourrais- je obtenir une formation à distance en infographie par le net, gratuitement? je reside en côte d'ivoire merci pour votre aide.
Répondre
10 réponses pour « 
cours et diplome gratuit sur photoshop
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 12h18
[ ! ]
Go sur youtub
Répondre
Réponse de MR DIRECTEUR
Le 23/02/2011 é 17h37
[ ! ]
SALUT! je sollicite me former sur photoshop. merci.
Référence(s) :
magasiner principal SAE CAMEROUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je suis un enfant sans pere et mere,je vie avec mes soeur et elles ne peut pas m'inscrire dans une ecole car elles n'ont pas le moyen de paie alors je vous demande de mes aide a avoir un diplome pleases je vais travaille pour reussir pleases .merci je m'appele albert obeid
Référence(s) :
avant que ma mere meurt je me suis arret a la classe de 5eme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h58
[ ! ]
En formateur, je vous former sur photoshop je suis camerounais appellez au 74 90 23 55 et nous en parlerons...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h50
[ ! ]
Ok contactez moi au 79180448. je swi ingenieur informaticien, infographe et enseignant.
Répondre
Réponse de nadita
Le 14/05/2011 é 01h15
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille marocaine j'ai diplôme technicien développement informatique et je vous fair une formation sur photoshop on ligne pour travailla mais je ne peut pas inscrire dans une ecole car elles j'ai pas le moyen alors je vous demande de mes aide a avoir un diplome et un bon formation.merci je m’appelle nadia aissam
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 05h18
[ ! ]
Bonjour Nadia s il vous plait ,priere de contacter saifengenharia@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir, je suis une jeune fille marocaine j'ai diplôme technicien développement informatique et je vous faire une formation sur photoshop en ligne , vous pouvez m'aider a avoir un diplôme dans cette formation et merci je m'appelle Asmae
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h33
[ ! ]
Je suis un ivoirien,etudiant en reseaux informatiques et telecommunication je cherche une formation a distance en informatiques developpeur d'application et bien d'autres branches d'informatiques mais plus je souhaite que ses cours soient gratuit je suis disponible pour cela et meme determiné.
Répondre
Réponse de gabriel oyombo
Le 04/05/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Gabriel OYOMBO KATSHUNGA depuis la république démocratique du Congo. suis orphelin de père et de mère, suis diplômé d'état en Biologie-Chimie. et suis informaticien depuis cinq ans et faute des moyens je n'ai pas pu continué mes études universitaires en informatique, raison pour laquelle je viens auprès de vous, demander de l'aide qui pourra m'aider à faire une formation en multimedia ou en infographie afin de tenter de réussir dans la vie et je vous serais vraiment reconnaissant. SVP je vous pries de venir à mon aide
Référence(s) :
Actuellement suis informaticien dans un cybercafé qui malheureusement veut fermer ses portes et alors ma survie commence à devenir pénible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours et diplome gratuit sur photoshop
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.55