Cours et diplome gratuit sur photoshop

Pourrais- je obtenir une formation à distance en infographie par le net, gratuitement? je reside en côte d'ivoire merci pour votre aide.
10 réponses pour «
cours et diplome gratuit sur photoshop
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 12h18
Go sur youtub
Réponse de MR DIRECTEUR
Le 23/02/2011 é 17h37
SALUT! je sollicite me former sur photoshop. merci.
Référence(s) :
magasiner principal SAE CAMEROUN
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h59
Bonjour je suis un enfant sans pere et mere,je vie avec mes soeur et elles ne peut pas m'inscrire dans une ecole car elles n'ont pas le moyen de paie alors je vous demande de mes aide a avoir un diplome pleases je vais travaille pour reussir pleases .merci je m'appele albert obeid
Référence(s) :
avant que ma mere meurt je me suis arret a la classe de 5eme .
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h58
En formateur, je vous former sur photoshop je suis camerounais appellez au 74 90 23 55 et nous en parlerons...
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h50
Ok contactez moi au 79180448. je swi ingenieur informaticien, infographe et enseignant.
Réponse de nadita
Le 14/05/2011 é 01h15
Bonjour je suis une jeune fille marocaine j'ai diplôme technicien développement informatique et je vous fair une formation sur photoshop on ligne pour travailla mais je ne peut pas inscrire dans une ecole car elles j'ai pas le moyen alors je vous demande de mes aide a avoir un diplome et un bon formation.merci je m’appelle nadia aissam
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 05h18
Bonjour Nadia s il vous plait ,priere de contacter saifengenharia@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h00
Bonsoir, je suis une jeune fille marocaine j'ai diplôme technicien développement informatique et je vous faire une formation sur photoshop en ligne , vous pouvez m'aider a avoir un diplôme dans cette formation et merci je m'appelle Asmae
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h33
Je suis un ivoirien,etudiant en reseaux informatiques et telecommunication je cherche une formation a distance en informatiques developpeur d'application et bien d'autres branches d'informatiques mais plus je souhaite que ses cours soient gratuit je suis disponible pour cela et meme determiné.
Réponse de gabriel oyombo
Le 04/05/2012 é 10h52
Bonjour, je m'appelle Gabriel OYOMBO KATSHUNGA depuis la république démocratique du Congo. suis orphelin de père et de mère, suis diplômé d'état en Biologie-Chimie. et suis informaticien depuis cinq ans et faute des moyens je n'ai pas pu continué mes études universitaires en informatique, raison pour laquelle je viens auprès de vous, demander de l'aide qui pourra m'aider à faire une formation en multimedia ou en infographie afin de tenter de réussir dans la vie et je vous serais vraiment reconnaissant. SVP je vous pries de venir à mon aide
Référence(s) :
Actuellement suis informaticien dans un cybercafé qui malheureusement veut fermer ses portes et alors ma survie commence à devenir pénible