Formation à distance gratuite

Pourrais-je obtenir une formation à distance en infographie option 3d et animation quelque soit le pays?je repond à l'adresse epageo_04@yahoo.fr pour toute suggestion. merci d'avance
2 réponses pour «
Formation à distance gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h38
Je souhaite obtenir une formation gratuite à distance en gestion des ressouces humaines sanctionnée par un diplôme. Mon adresse: inesngouwa@hotmail.fr Je suis au Gabon merci
Réponse de ANTO65
Le 20/01/2012 é 12h17
Bonjour à tous Je vous écris cette note afin de vous demandez de m'aider. En effet j'aimerais avoir une formation en comptabilité générale, fiscale, société et analytique afin de géré et surtout faire le bilan des sociétés qui me le demanderont. Je vous annonce que j'ai déjà une formation de BEP en compta mais je souhaite surtout approfondir cette formation sur tous les plans. En espérant obtenir une suite favorable veuillez agréer mes sentiments les plus sincère. MERCI Mr ANOMA