Formation en tourisme

Question de mamifa le 13/09/2010 à 16h23
C mame fatou:étudiante en tourisme, j'aimerai trouver une école de formation en tourisme au maroc
9 réponses pour «
formation en tourisme
 »
Réponse de hmamsi
Le 22/10/2010 é 11h13
Bonjour ns ss une école de tourisme installée à Fès au Maroc depuis 2004 l'institut est accrédité par l'état et délivre des diplômes en réception, restauration, gestion hôtelière et agence de voyage niveau requis : terminale, bac,ou plus pour la licence professionnelle, niveau requis bac +2 pour le master en tourisme et hôtellerie niveau requis: licence ou bac + 3
Réponse de hmamsi
Le 22/10/2010 é 11h13
Www.isthmaroc.com
Réponse de mamifa
Le 25/10/2010 é 14h39
Merci beaucoup c tout bon
Réponse de skiser
Le 04/01/2011 é 15h51
Bonjour, jesui titulaire d'un BTS en tourisme et loisirs, j'ai déposé les dossiers dans ls agence de voyage on me demande si je connais le logiciel amadeus si c'est pas le cas on ne me donne pas le travail,comment faire? pourquoi ls écoles ne nous apprennent pas ça? si vous connaissez je vou demende de m'aider, comment créer un dossier aprés avoir regardé les tarifs d'avion.
Réponse de hmamsi
Le 04/01/2011 é 16h31
Il est obligatoire d'avoir été formée sur ce logiciel pour travailler dans une agence de voyages ou d'avoir fait au moins un stage ds une agence chez nous les titulaires du BTS font une troisième année de licence en tourisme et hôtellerie et vu que nous sommes plutôt spécialisés dans l'hôtellerie, nous possédons le logiciel FIDELIO MICROSOFT pour la gestion hôtelière. Les étudiants qui souhaitent se spécialiser dans la billeterie et les techniques de vente en agence nous les envoyons pour des stages dans les agences ce qui leur permet de se former sur AMADEUS bonne chance
Réponse de skiser
Le 05/01/2011 é 10h00
Je vous remerci pour cette reponse, je vai demander des stages dans des agences si elles acceptent, je ne sais pas. j'aurai vraiment de cette bonne chance merci encore
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h43
Il y on a une ecole de tourisme IGH 0 RABAT Tél 0537-66-13-01
Référence(s) :
igh
Réponse de Rhaouch
Le 05/11/2011 é 03h11
Bonjour je suis un jeune marocain de 24 ans. Actuellement titulaire d’un Master spécialisé, et une Licence Professionnelle en Tourisme...Je cherche un poste de formateur au sein d'un institut spécialisé en tourisme et hôtellerie . Merci Email : abdelhamid.rhaouch@gmail.com
Référence(s) :
Formateur en Tourisme
Réponse de botamaj
Le 07/06/2012 é 07h40
AGENCE DE GUIDE TOURISTIQUE NATIONAL AGREE PAR LE MINISTERE DU TOURISME RECRUTE UN LICENCIE EN TOURISME ET HOTELLERIE POUR OUVERTURE D.UNE AGENCE DE VOYAGE. ME CONTACTER SUR LE 0670150168 OU PAR MAIL AU BOTAMAJYAHOO.FR OU FAXER VOTRE CV AU 041429462 MERCI