Ecole privé de tourisme a rabat

J ai un bac science economique j cherche une ecole de tourisme privée
15 réponses pour «
ecole privé de tourisme a rabat
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h25
Bonjour, si tu es sur Rabat Y a l’école IFTH ( Institut International de Formation Touristique et Hotelière) filiale du Groupe IMPT -Rabat plus d'infos www.groupe-impt.ac.ma
Référence(s) :
groupe IMPT
Réponse de tayyip
Le 25/07/2011 é 16h08
Si vous cherchez une école de tourisme à Rabat je vous suggère ESARC-STUD'AIR Les orangers tel 0537736482/83 Mr Khettab
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h59
Aussi il y a EPHT école hoteliere et tourisme www.epht.ma
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h22
Je voulais aller au maroc mais je un ecole d'hoelliere a rabat
Référence(s) :
cuisine
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h28
Salamo alaikome je cherche une ecole au instut priver pour formation et avoire un deplome de cuisiner
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h31
Salamo alaikome je cherche des ecole au instut priver au maroc surtou a marrakech au rabat pour formation et avoire un deplome de cuisiner
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h29
J'ai envie d'étuier dans cette école mais je vivre a tunis pas grave pour partir au maroc stp aidez moi
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h25
Svp je veux m'inscrire dans une ecole de tourisme, mon probléme ces que je suis loin de rabat, alors je cherche une ecole evec une interne?
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 16h39
Svp je cherche une ecole prive specialiter hotellerie tourisme et je suis au dakar j attend votre repence merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h13
Je te suggère la meilleure école de Tourisme à Rabt : l'IFTH Avenue Allal Ben Abdallah . Bons Ptrofesseurs, bonne ambiance, activités parascolaires intéressantes.
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h18
Salut je m'appelle omar est j' envie d'enter dans une école d'hotélrie publique pour etre incha2lah un chf couisinier est je veu des information sur des écolle
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 15h00
Salut je m'ppelle rabab est j'envie d'enter dans une école d'hotélrie publique ( mais je suis en 5éme . est j'ais pas réusser
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 08h39
Bonjour résident a Tunis je souhaiterais avoir des informations relatives a une formation en art culinaire plus précisement en cuisine a Rabat niveau BTS en attente d'une suggestion de votre part veuillez agréer mes salutations.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h56
Excusez moi les mecs je suis un home de 28ans je cherche une ecole ou institut hotelier a RABAT pour obtenir un diplome de technicien patisserie indiquez moi svp ♥
Réponse de Mohammad ghadir
Le 11/10/2016 é 02h15
Bonjour je veux des information pour cette ecole avec le prix. 0697230495/simoghadir8@gmail.com