670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse pour stage en administration du tourisme

Question de positif le 24/01/2012 à 11h48
Dernière réponse le 29/06/2012 à 17h34
[ ! ]
Je suis administrateur du tourisme et tout stage qui pourrait améliorer mes connaissances dans le domaine du tourisme est le bienvenue.
Répondre
1 réponse pour « 
bourse pour stage en administration du tourisme
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h34
[ ! ]
Je m'appel ABOUBACAR ABDOULATUF je suis comorien de l'ile de moheli qui est le paradis de Comores pour le tourisme.je viens de terminer mes cette année en choisissant de faire le tourisme;le tourisme que plusieurs pays dans le monde leurs économies est excédent a cause de développement touristique et mon pays possède des richesses touristique qui ne sont pas malheureusement exploitées et pour l'amour de lutter contre la pauvreté ,le chômage je suis entraine de préparer mon projet en étudiant le type de tourisme de moheli. je souhaite si c'est possible avant d'avoir un travail d'aller intensifier mes connaissances en aménagement et administration touristique en Espagne ou canada.MERCI
Référence(s) :
si c'est possible j'aimerai aller faire l’aménagement est administration touristique pour élargir mes connaissances en BAC2.plus précisément en Espagne ou au canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse pour stage en administration du tourisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.009