Bourse pour stage en administration du tourisme

Question de positif le 24/01/2012 à 11h48
Je suis administrateur du tourisme et tout stage qui pourrait améliorer mes connaissances dans le domaine du tourisme est le bienvenue.
1 réponse pour «
bourse pour stage en administration du tourisme
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h34
Je m'appel ABOUBACAR ABDOULATUF je suis comorien de l'ile de moheli qui est le paradis de Comores pour le tourisme.je viens de terminer mes cette année en choisissant de faire le tourisme;le tourisme que plusieurs pays dans le monde leurs économies est excédent a cause de développement touristique et mon pays possède des richesses touristique qui ne sont pas malheureusement exploitées et pour l'amour de lutter contre la pauvreté ,le chômage je suis entraine de préparer mon projet en étudiant le type de tourisme de moheli. je souhaite si c'est possible avant d'avoir un travail d'aller intensifier mes connaissances en aménagement et administration touristique en Espagne ou canada.MERCI
Référence(s) :
si c'est possible j'aimerai aller faire l’aménagement est administration touristique pour élargir mes connaissances en BAC2.plus précisément en Espagne ou au canada