PARTENAIRE - ECOLE DES METIERS DU TOURISME - MAROC

Bonjour à tous, Nous souhaitons développer en partenariat avec un Institut ou une Ecole française, spécialisée dans les métiers du tourisme et du tertiaire, un ECOLE DEDIEE AUX METIERS DU TOURISME, au MAROC. Le bâtiment est en plein travaux, la livraison de l'Ecole est prévue pour le mois de Juin 2010. Capacité max : 600 pers ( 25 classes). Secteur de la formation porteur et en pleine expansion. De nombreux complexes et autres structures touristiques se développent dans tout le pays. Le besoin en jeunes professionnels augmente aussi. Il faut donc une formation adéquate. Pour toute autre information relative au Business Plan (CA, CAPEX, etc...) et à la taille du projet, merci de me contacter par mail. RECHERCHE PARTENAIRE SERIEUX, CURIEUX S'ABSTENIR. Merci.
3 réponses pour «
PARTENAIRE - ECOLE DES METIERS DU TOURISME - MAROC
 »
Réponse de hmamsi
Le 22/10/2010 é 11h25
Bonjour ns ss l'ISTH www.isthmaroc.com votre proposition pourrait ns intéresser prière ns contacter par mail isthfes@yahoo.fr
Réponse de SERIEU5343
Le 04/11/2010 é 15h29
COMMENT PUBLIER UNE AUBERGE GRATUIT
Référence(s) :
PUBLICITE D UNE AUBERGE
Réponse de tayyip
Le 25/07/2011 é 16h13
Bonjour,je suis un professionnel de tourisme avec plus de 24 de métier en agences de voyages hotels compagnies aériennes et plus de 18 ans en tant que formateur instructeur dans les métiers du tourisme ...diplômé de lISIT de Tanger 'PROMOTION 1986....JHe trouve que votre idée est intéressante... Au cas où vous auriez besoin de moi , voila mon gsm 0622457818 Cordialement Khettab