Je recherche les écoles de tourisme ou canada

J'ai déjà un diplôme de tourisme et je suis intéressé prendre formation au canada et je veux connaitre je fais quoi?
10 réponses pour «
je recherche les écoles de tourisme ou canada
 »
Réponse de rafik_55
Le 22/04/2010 é 12h17
Bon soir . je suis un jeune algérien . jais un diplome de la cuisine l hoterie plus 3 ans dèxpérience .et je cherche un ècol pour contiu mes etudes .
Réponse de loudie
Le 28/12/2010 é 04h56
Bonsoir je suis une jeune haïtienne j'ai un diplôme en hotelerie, depuis plus de deux ans j'etudie le tourisme à l'Université de Quisqueya et je cherche une école de tourisme pour continuer mes études.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 00h08
Bon soir . je suis un jeune marocain de 18 ans.je suis en bac cette annee et je cherche une ecole aU canada pour terminer mes etudes
Réponse de restaurateur
Le 06/05/2011 é 15h54
Bonjour je suis un jeune marocain age de 22 ans j'ai un diplôme de service restaurant et je cherche une école à canada pour continuer mes études.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 02h31
Slt aussi j'ais un déplome a la réception d'hotel et je cherche une ecole à canada pour terminer mes etudes
Réponse de regargui amine
Le 23/12/2011 é 23h03
Bsr je suis un jeune marocain j'ai 23 ans et j'ai un diplome de reception d'hotel et je cherche une école à canada pour terminer mes etudes. med amine regragui
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h28
Bonjour je suis un jeune marocain je m'appelle aboubakr ismail, j'ai un diplome de technicien en service restauration est un diplome de technicien spécialisé en tourisme et hotellerie est je suis entrain de préparer ma licence professionnel en tourisme et hotellerie.et j'ai 2 ans d'expérience en restauration est je veux chercher une école a canada pour continuer mon master est avec mes remerciement a vous...
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 07h18
Bonjour je suis un jeune comoriens reside aux caire Egypte,j'ai un diplome de tourisme et hotellerie dc je cherche un ecole à canada pour continuer mes etudes
Référence(s) :
expriance de6mois de reception d'hotel
Réponse de Aniya
Le 25/06/2013 é 10h05
Bonjour , je suis comorienne j ai un DUT de tourisme et hotellerie je voudrai continuer mes études superieur. Je cherche une université au canada.
Référence(s) :
j
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h57
Bonsoir, quells sont les processus entamer pour obtenir un master en tourisme au Canada?