Formation hôtesse de l'air en Tunisie

Question de Sameh1 le 17/10/2010 à 12h19
SVP qui sait combien coûte la formation hôtesse de l'air en Tunisie?? Y a t-il qq1 qui l'a faite?
21 réponses pour «
Formation hôtesse de l'air en Tunisie
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 04h20
Bonjour Mademoiselle, La formation d'hôtesse de l'air en Tunisie coûte environ 3500 dinars tunisiens.
Référence(s) :
www.iactunis.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h41
Svp c koi le niveau de hotesse de l'aire
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h43
Bonjour ,je veux bien travail hotesse de ,mais je n'ai pas de bac ,et je veux savoire est ce que je peux le faire son avoir le bac??!, j'attend votre réponse
Réponse de Jean R.
Le 02/01/2012 é 23h57
Bonjour Mademoiselle, je cite : « en théorie, vous pouvez devenir hôtesse de l'air ou steward sans avoir obtenu votre bac, avec le niveau bac et si vous parlez couramment anglais. Pour cela, il faut obtenir un Certificat de Formation à la Sécurité (CFS) qui se prépare en un mois dans des centres privés agréés et qui est un diplôme d'État délivré par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile). Mais en pratique, il se trouve que le bac ou le bac+2 est souvent demandé pour ces métiers ».
Référence(s) :
//www.biop.ccip.fr/que-faire-sans-bac-289.htm
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h50
J'aimerais bien être Hotesse c'est mon rêve !!!! j'ai Bac + 3 (licence appliquée en traduction et relations internationales. j'ai 28 ans et je suis Tunisienne ... que dois-je faire si 'il y a une chance vraiment ?? !!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h58
J'ai le bac en economie et gestion j'ai 18 ans je rève devenir hotesse de l'air et je veux connaitre les conditions de ce metier et je vous remercie
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2012 é 09h13
Bonjour Mesdemoiselles, voici les principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir entre 18 et 30 ans (sauf pour Air France : jusque 35 ans) ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; par exemple ne pas devoir porter de lunettes ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros ; 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails et pour vous inscrire, vous pouvez par exemple consulter les liens ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com ;
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com ;
- www.air-valid.com ;
- www.kelformation.com/fiches-metiers/hotesse-de-l-air.php .
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h18
J'ai pas compris un truc, est ce que si on est admise et on travail comme hotesse notre métier s'arréte a l'age de 30 ???
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2012 é 06h16
Bonjour Mademoiselle, exactement, le métier d'hôtesse de l'air s'arrête à l'âge de 30 ans ; après, il faut changer de métier !
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h26
Bjr, ya pas une formation étatique et gratuite en tunisie pour hotesses de l'aire?
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h39
SALUT, APRES LE POINTS DE S'ARRETE LE METIER DE L HOTESSE A L'AGE DE 3O ANS ,COMMENT EN PEUT CHANGE LE METIER? ET MERCI .....
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h26
Bsr, ya pas une formation étatique et gratuite en tunisie pour hotesses de l'aire?
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h08
I studied Italian tourism but I did practice the English language is so that I can join?
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 21h38
Bonjour vs venez de dir k c pa obligé davoir le bac mai la ds les condition k vs venez de sité vs avez di "avoir le bac" j'aime bien savoir exactemen es c obligatoir ou nn svvp psk g envi de pratiké ce metier mai g pa le bac " bac science exp"
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h18
Salut je veut s'avoir est ce que il y a étatique en tunis
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 18h02
Salut je veut s'avaoir est ce qu'il ya une formation de hotesse de l'air sans bac et gratuit ????
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h57
à Jean R. ou une personne qui connait ou a participé a cette formation / bonjour , je suis algérienne j'ai 23 ans je voudrai m'inscrire a l'école des hotesse de l'air , est-ce qu' avec cette formation on a ou loger ??? je veux dire est ce qu'ils ont des chambres pr les internes ???? ou chacun se débrouille ?? j'attend votre réponse merci bcp...
Référence(s) :
manou ALG
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 19h05
Svp je veux savoir si je porte le foulard est-ce que je peux participer ou c'est pas possible de devenir hotesse?
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h59
Bj,,voulez dire que le métier d'hôtesse de l'air s'arrête à l'âge de 30 ans avec n'importe qu'elle compagnies aériennes???? pouvez vous m'expliquer svp!!!! je suis trs intéresser !!!!et comment en peut changer le métier!!!! explique moi svp plus detaillé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Réponse de formationtunisie
Le 11/12/2013 é 16h37
L'iac est spécialisé dans la formation dhotesse d'air
Référence(s) :
http://www.formationtunisie.tn./