670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Formation d`hotesse de l`air

Question anonyme le 24/06/2009 à 23h23
Dernière réponse le 23/07/2012 à 17h21
[ ! ]
Bonsoir je m`appele yasmine je suis une algerienne j`ai 22ans mon niv scolaire et de 3e as mon reve c`est de devenire hotesse de l`air je fait 1m75 / 70k je parle le francais courant anglais moyein et je voudrais m`inscrire en tunisie pour fair une formation H.A + la date de l`entretien et le tarif si c`est possible aide moi et merci....|
Répondre
15 réponses pour « 
formation d`hotesse de l`air
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 11h51
[ ! ]
IAC centre de formation hôtesses de l'air et stewards
Référence(s) :
www.iactunis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 09h20
[ ! ]
Slt ma chere yasmine. moi aussi j'ete comme toi mais je voulai pas etre stywart mais rentre dans la compagnie seulemet apres tout sera suivie ... je te laisse mon email sur msn aeronautique@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 02h34
[ ! ]
Slt je m'appel najwa j'ai 20 ans man niveau bac .1.64 et le pois 51 man réve c'est fait la formation de hotésse de l'air et devenire une hotésse de l'air.merci
Répondre
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h30
[ ! ]
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 11h27
[ ! ]
J'ai 19 ans je suis en pleine remise en question sur mon avenir professionel j'aimerais beaucoup travailler pour Quatar AIRWAYS ou pour EMIRATES moi aussi je voulais avoir toute les informations pouvant m'aider a evaluer le travail que j'aurais a fairz pour ... J'aimerais savoir le profil quels sont les qualification requisen et surtout j'ai raté mon bac au rattrapage dite moi que ce n'est pas un obstacle ?! KIss
Répondre
Réponse de mahdouche
Le 18/04/2010 é 11h49
[ ! ]
SALUT je viens de lire ton annonce, si tu es encore intéressée par ce travail contacte moi vite pour t'indique comment faire. Mehdi contact :mehdi.30@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 10h14
[ ! ]
Bjour suivre une formation d'hotesse de l'air etr steward le minimum niveau scolaire est le bac é le minimum age c 19 ans pr avoir le certificat de securite é sauvetage (css) de l'aviation civil ... pr tt information vs pouvez contacter le centre de formation des hotesses de l'aie et stewards IAC (rue des entrepreneurs-immeuble hertz -charguia2 Tunis) Tel: 00 216 70 838 838 / 00 216 70 838 350 Email : iac.cfpnc@gnet.tn www.iactunis.com bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 17h50
[ ! ]
Salut Mahdi , je ss un JH algerien qui veut vraiment Etre un steward bientot je vais partir a tunis pour la formation voila mon e-mail fares630@hotmail.com on peux etre en contacte. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 18h30
[ ! ]
Slt ma chere yasmine m'appelle samir. moi aussi j'ete comme toi je voulai etre stywart les inscriptionsont pour septembre etoctobre2010.je te laisse mon msn "samir-pam2009@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 00h24
[ ! ]
Slt ts le monde,je ss une algerienne qui veux suivre la formation d'hotesse de l'air et je compte intégré l'ecole de tunis en janvier.j'aimrè bien rencentrè des personne connaissant ce domaine pour m'orienté voici mon e mail benelhadj.d@live.fr .merci
Répondre
Réponse de jojojiji
Le 05/01/2011 é 11h53
[ ! ]
Moi chwi marocaine et j é 19 ans et je veux devenir hotesse d accueil et jé ve bien des info sur ifmat si cé possible et savoire les condition et la durée et le prix vp aider moi car je sé po koi faire
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de cheima
Le 25/03/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cheima je suis actuellement en 1°S. j'ai fais mes études en france et je suis actuellement en tunisie. Je souhaiterai intégrer la formation d'hotesse de l'air. Je mesure 1m73 et pèse 62kg. Je fais mes 18 ans le 1er juin et je voudrai savoir si il est posssible d'intégrer celle-ci avec mon niveau actuel? Pour toutes réponses merci de me l'envoyé à cette adresse sabrinenaili@hotmail.com .. Ma langue maternelle est le francais et je maitrise assez bien l'anglais et l'espagnol. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h36
[ ! ]
Allo moi ses arianne jai 10ans... Je vien de la rive sud.. Je mesur 5 pied 6... Jadorais fair des films mes le problaime ses que ne suis pas capable de trouver comment fair.Je suis brune au yeux noir.Je ne suis pas une fille qui senerve...
Référence(s) :
je ne les jaimais faite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h31
[ ! ]
Hii; I'm mona from tunis i wonder if you could help me to seeking for my job as an air hosstess im still waiting since 2009 plz urgent don(t hesitate to let me know your news
Référence(s) :
voila mon num telephone 21564415
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h21
[ ! ]
Aparament on a le meme reve moi aussi je veux fair hotesse de l air mais le problem c que je peux pas aller en tunisie je voudrais savoir si il ya un centre de formatrion pour ce travaille ici en algerie rpd moi svp c urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d`hotesse de l`air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.39