Formation ou cour du soir en secretaire medical en

Bonjour je recherche des cour du soir pour faire secretaire medical pouviez-vous me donner un ou des adresse ou je pourrais me rensegne merci
4 réponses pour «
formation ou cour du soir en secretaire medical en
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h19
Moi aussi je cherche une formation de sesecretariat medical et je trouve pas mais j ai besoin d 'une formation du soir parce que j ai un enfants tt petit qui a besoin d emoi
Référence(s) :
secretariat mediczl
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h16
Bonjour. J'ai fait aussi quelques recherches concernant ces études en cours du soir travaillant comme aide soignant la journée et j'ai trouvé, sur namur, une école sympa qui propose ses cours en soir à raison de 3 ou 4 soirées par semaine pendant 2 ans. Voici le lien : http://www.iepscf-namur.be/pdf/secretariatmedical.pdf
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h24
Bonjour, je suis présentement des cours en secretariat, ecole pierre-dupuy à Longueuil, de 18 h à 22 h . C'est un cours individualisé, donc vous avez deux modules de commencés en même temps , et un plan de cours à suivre. C'est super. Cela me prendra environ 1an et demi ,vous pouvez finir avant ce temps si vous en faite chez vous. Malheureusement l'asp en médicale se donne en 6 mois mais de jour...
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h37
Bonjour moi aussi je cherche une préformation de secretaire medical merci