Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscreption au cour du Soir à l'IHEC Cartage

Comment faire l'inscreption au cour du Soir à l'IHEC Cartage
15 réponses pour «
inscreption au cour du Soir à l'IHEC Cartage
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 13h28
Vs devez etre minis d'un baccalaureat d'un acte de naissance et de 300 dinars tunisiens.c tt!
Référence(s) :
je suis etudiant a l'ihec!
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 02h18
Bjr, pour pouvoir s'inscrire à la fomation continu (cours de soir )à l'IHEC il faut avoir d'abbord le bac en plus il faut que vous soyez entrain de travailler car les papiers demandés sont : =diplome du bac =acte de naissance =copie de la CIN =les deux dernières bulletins de paie =attestation de travail =>frais d'inscription annuels=300DNT NB:en cours de soir à l"IHEC on propose que la formation en comptabilité càd une maitrise en sciences comptables (pas d'autre branches) Merci
Référence(s) :
j'y suis
Réponse de KSMKH
Le 10/11/2009 é 14h56
Vu le nouveau systeme LMD, ils ont suprimés les cours du soir de l'IHEC et de l'ISG. Je suis à la recherche des cours de sour à tunis.
Référence(s) :
Etudiante à l'IHEC cours de soir certif Juridique - Fiscale
Réponse de mannouchtita
Le 21/07/2010 é 15h52
Est ce que c'est possible de savoir s'il yaura des cours du soir pour le master pour l'année universitaire 2010/2011 et quels sont les papiers necessaire ainsi que la date limite merci
Réponse de mannouchtita
Le 24/07/2010 é 14h47
Svp j'arrive pas a trouver le formulaire a remplir pour une préinscription au mater professionnel IHEC et quand j'ai appelé cet institut on ma di que le dernier delai pour la preinscription c'est le 5 aout et il faut passer par une preinscription en ligne alors que j'arrive pas a trouver ce formulaire.svp aidez moi a le retrouver merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 01h11
Voici le lien : http://www.ihec.rnu.tn/formulaire_inscription.php
Réponse de mannouchtita
Le 02/08/2010 é 08h43
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 18h01
Svo est ce que vous etes sur que le cours du soir a été supprimé de l'IHEC et de l'ISG?
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 01h23
Est qu'il y a une inscription pout l ISG cour de soir
Réponse de mido machkil
Le 10/07/2011 é 11h56
Svp je veux savoir s'il ya des cours de soir a l'ihec pour l'anné 2011-2012 et la date d'inscription si oui. merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h02
Est ce qu'il ya cours de soir pour l'anneé 2011/2012. si oui quel est la date d'inscription. merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h12
Svp je veux savoir s'il ya des cour de soir a l'ihec pour l’année 2011/2012 et la date d’inscription si oui et les papier pour l'inscription
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h01
Scp je veux savoir vu que je suis étudiente en france et cetet anneé je passe le bac est ce que il peuvent m'accepter a l'ihec de carthage? Je peux aussi savoir si il ya du bourse si oui combien a peu prés? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h58
Bonjour, je voudrais savoir si on a repris les cours de soir a l ihec pour 2012/2013 ou bien non merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h42
Ou s’inscrire? ou déposer le dossier? merci