Bjr,
pour pouvoir s'inscrire à la fomation continu (cours de soir )à l'IHEC il faut avoir d'abbord le bac en plus il faut que vous soyez entrain de travailler car les papiers demandés sont :
=diplome du bac
=acte de naissance
=copie de la CIN
=les deux dernières bulletins de paie
=attestation de travail
=>frais d'inscription annuels=300DNT
NB:en cours de soir à l"IHEC on propose que la formation en comptabilité càd une maitrise en sciences comptables (pas d'autre branches)
Merci
Est ce que c'est possible de savoir s'il yaura des cours du soir pour le master pour l'année universitaire 2010/2011 et quels sont les papiers necessaire ainsi que la date limite
merci
Svp j'arrive pas a trouver le formulaire a remplir pour une préinscription au mater professionnel IHEC et quand j'ai appelé cet institut on ma di que le dernier delai pour la preinscription c'est le 5 aout et il faut passer par une preinscription en ligne alors que j'arrive pas a trouver ce formulaire.svp aidez moi a le retrouver
merci d'avance
Scp je veux savoir vu que je suis étudiente en france et cetet anneé je passe le bac est ce que il peuvent m'accepter a l'ihec de carthage? Je peux aussi savoir si il ya du bourse si oui combien a peu prés?
merci d'avance