Je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en gestion et ayant un master1(comptabilité et finance) en cours. J'aimerais savoir comment je peux faire pour me former en saari comptabilité et gestion commerciale afin d'avoir un peu plus de chance pour mes demandes de stage ou d'emploi. S'il vous plait aidez moi.
J'ai les manuels de saari sur cd. Il est très volumineux.
Je peux t'offrir une formation à peu de frais. me contacter à Yde au carrfour olezoa (feu) pas à l'ancienne mobile. Tel. 70 36 02 02
Référence(s) :
Je suis utilisateur de ce logiciel depuis de longue date.
Bonjour M.Thor! moi aussi jai vraiment besoin de ces cours pcq laide incorporé dans sage ne me satisfais totalement.j'ai encore bcp de préoccupation que je pense que le manuel règlera.
Moi je suis à douala, voici mon numero 77 72 34 24 et mon email martialwouch@yahoo.fr
Si les manuels sont tjrs votre disposition, svp faites moi signe. Merci
Svp, je suis un jeun marocain, qui déjà travail sur saari comptabilité mais pour la gestion commercial j'ai trouve des difficultés, car au moment de la saisie d'un certain nombres des references d'article, le logiciel me donner le msg suivant ''les documents doivent suivies avec une gestion de stock''