670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COURS DE SECRETARIAT

Question anonyme le 27/06/2009 à 17h44
Dernière réponse le 25/03/2015 à 09h48
[ ! ]
Je souhaite me procurer les cours de secretariat (pas de bureautique informatique) desmethodologies, classements, archivages pratriques etc je suis prête à les acheter (cours en ligne ou fiches pratiques ou formulaire etc...) merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
COURS DE SECRETARIAT
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h45
[ ! ]
Je travaille dans un bureau sanitaire comme secrétaire de Direction cependant pour bien faire mon travail j aurais aime de me perfectionner d'avantage malgré mes experiences et mon diplome en secrétariat; etant donné que je n'habite aucune region de France j'aimerais savoir qu'elle serait la possibilite pour moi de prendre un cours de secretariat Médical par extention. Merci!
Référence(s) :
Experts Univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h32
[ ! ]
"je souhaite me procurer les cours de secretariat (pas de bureautique informatique) desmethodologies, classements, archivages pratriques etc", avez vous trouvé, je suis dans le même cas. merci
Répondre
Réponse de njiweta
Le 19/10/2011 é 18h33
[ ! ]
Je souhaite me procurer les cours de secrétariat et bureautique de 2éme année tous les cous sauf la bureautique et merci.nm
Répondre
Réponse de halloulotf
Le 26/11/2011 é 19h03
[ ! ]
Je souhaite recevoir des cours de Secrétariat de Directions Gratuits sacha,t que j ai déja ce poste pendant Quinze ans et que j ai arrêté de travailler depuis Huit ans j ai donc besoin d un bon recyclage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h46
[ ! ]
Merci de m'envoyer des cours de secretaire medicale gratuit
Référence(s) :
castelnaudary
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h39
[ ! ]
Je souhaiterais que vous m'aidiez à me perfectionner. En effet j'exerce depuis peu dans une entreprise de la place en tant que secrétaire de direction.je voudrais également recevoir des cours gratuits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h32
[ ! ]
Salut je suis une stagiaire à l'ista au secrétariat j'espère que vous m'aider avec des exercice pour préparer àl'éxam de fin de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h55
[ ! ]
Coucou je suis stagiaire je voulais des infos pour mon rapport en fin de ma formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h19
[ ! ]
Ce le mémé cas j'aimerai m'adapter bien dans mon travail de secrétariat bureautique
Répondre
Réponse de Steph2-2
Le 25/03/2015 é 09h48
[ ! ]
Je souhaite de recevoir des cours de secrétariat de direction gratuit svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COURS DE SECRETARIAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.479