COURS DE SECRETARIAT

Je souhaite me procurer les cours de secretariat (pas de bureautique informatique) desmethodologies, classements, archivages pratriques etc je suis prête à les acheter (cours en ligne ou fiches pratiques ou formulaire etc...) merci d'avance
10 réponses pour «
COURS DE SECRETARIAT
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h45
Je travaille dans un bureau sanitaire comme secrétaire de Direction cependant pour bien faire mon travail j aurais aime de me perfectionner d'avantage malgré mes experiences et mon diplome en secrétariat; etant donné que je n'habite aucune region de France j'aimerais savoir qu'elle serait la possibilite pour moi de prendre un cours de secretariat Médical par extention. Merci!
Référence(s) :
Experts Univers.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h32
"je souhaite me procurer les cours de secretariat (pas de bureautique informatique) desmethodologies, classements, archivages pratriques etc", avez vous trouvé, je suis dans le même cas. merci
Réponse de njiweta
Le 19/10/2011 é 18h33
Je souhaite me procurer les cours de secrétariat et bureautique de 2éme année tous les cous sauf la bureautique et merci.nm
Réponse de halloulotf
Le 26/11/2011 é 19h03
Je souhaite recevoir des cours de Secrétariat de Directions Gratuits sacha,t que j ai déja ce poste pendant Quinze ans et que j ai arrêté de travailler depuis Huit ans j ai donc besoin d un bon recyclage
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h46
Merci de m'envoyer des cours de secretaire medicale gratuit
Référence(s) :
castelnaudary
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h39
Je souhaiterais que vous m'aidiez à me perfectionner. En effet j'exerce depuis peu dans une entreprise de la place en tant que secrétaire de direction.je voudrais également recevoir des cours gratuits.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h32
Salut je suis une stagiaire à l'ista au secrétariat j'espère que vous m'aider avec des exercice pour préparer àl'éxam de fin de formation
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h55
Coucou je suis stagiaire je voulais des infos pour mon rapport en fin de ma formation
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h19
Ce le mémé cas j'aimerai m'adapter bien dans mon travail de secrétariat bureautique
Réponse de Steph2-2
Le 25/03/2015 é 09h48
Je souhaite de recevoir des cours de secrétariat de direction gratuit svp