Formulaire à remplir pour concours asecna à madagascar

Quels sont les dossiers à fournir pour devenir un(e) candidat(e)
9 réponses pour «
formulaire à remplir pour concours asecna à madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h03
J'ai trouvé une annonce venant de l'ASECNA pour le recrutement de plusieurs cadres dans différentes domaines mais je ne me souviens pas du site, la date de clôture du dossier sera le 04 de ce mois. Pourriez vous m'indiquez l'adresse exacte du site SVP
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 08h10
J'ai lu dans le journal votre annonce de concours je l'ai saisi comme une opportunité et j'aimerai y participer si vous me donner tous les renseignements y afférant les formulaires,...
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h56
J'ai vu votre annonce au médias et j'aimerai y participer voici les renseignement me concernant: Nom : SOLOMAMPIONONA Prénom: Josiane Sylvia Age: 24 ans Diplôme : 2010: BACC+4 en gestion à l'Université de Toamasina,option Informatique et organisation Poste désirée : Cadre de haut niveau en gestion de formation
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h58
J'ai lu votre annonce de concoure et j'aimerai y participer voici mn on cv: nom:ANDRIAMAHERISOA près nom:léandre age 25ans BAC+2 communication visuelle expert en aramartio
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 07h28
Je voudrai savoir la date du concours asecna Madagascar session 2012 votre job me touche beaucoup.
Référence(s) :
mc
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h15
Je veux participer au concours asecna!je voudrai savoir la date de candidature.merci
Référence(s) :
BACC serie C!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h15
La date du concours pour l'année 2012 sera pour le 24 mai 2012 pour ce qui veulent y participer.pour les dossiers voir l'adresse eamac.ne.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 07h46
J'aimerai y participer voici mn on cv: nom:RAZANAKOTO près nom:Andry Nirina age 21ans BAC+2 en Genie Civil (spécialité Travaux Publics)
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 07h49
J'aimerai y participer voici mn on cv: nom:RAZANAKOTO près nom:Andry Nirina num: 0330711744/0346308744 age 21ans BAC+2 en Genie Civil (spécialité Travaux Publics)