670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux postuler à ASECNA

Question de walieton le 04/04/2009 à 22h12
Dernière réponse le 31/01/2010 à 15h34
[ ! ]
J'ai 28 ans et je suis titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance. Présentement je suis à la recherche d'un emploi et mon souhait le plus ardent est de postuler à ASECNA.Je veux savoir est-ce que avec mon âge ,c'est possible? si c'est possible , quelles sont les conditions pour y accéder?les dossiers que je doit fournir ,la date de concours si c'est par concours.Merçi.
Répondre
2 réponses pour « 
Je veux postuler à ASECNA
 »
Réponse de billigates
Le 07/11/2009 é 11h26
[ ! ]
Fais une équivalence deug scientifique en maths-infos ou physique-chimie
Référence(s) :
gnongoue.fr.gd gcs_mercure1@yahoo.fr 44772595
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 15h34
[ ! ]
Bjr ça depend de ton pays et de ta nationalité. Si tu es de l'Afrique Francophone et ressortissant d'un des pays membres ou de la France, tu fais un dossier complet avec toutes tes references incluant CV et lettre de motivation que tu deposes soit à la Representation ASECNA de ton pays ou du pays ou tu es ou tu l'envoies par courrier à la Direction Générale de l'ASECNA 32-38 Avenue Jean Jaurès BP 3144 Dakar Sénégal. Tu n'as pas forcement besoin d'un équivalent DEUG vu ta spécialité. Il n'y a pas de conditionsd d'age particulière pour être recruté mais pour les études des conditions d'âge sont fixées. Voilà le lien http://asecna.aero pour plus d'informations. Tu as juste besoin d'un peu de chance et d'une bonne étoile. Salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux postuler à ASECNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205