Je veux postuler à ASECNA

Question de walieton le 04/04/2009 à 22h12
J'ai 28 ans et je suis titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance. Présentement je suis à la recherche d'un emploi et mon souhait le plus ardent est de postuler à ASECNA.Je veux savoir est-ce que avec mon âge ,c'est possible? si c'est possible , quelles sont les conditions pour y accéder?les dossiers que je doit fournir ,la date de concours si c'est par concours.Merçi.
2 réponses pour «
Je veux postuler à ASECNA
 »
Réponse de billigates
Le 07/11/2009 é 11h26
Fais une équivalence deug scientifique en maths-infos ou physique-chimie
Référence(s) :
gnongoue.fr.gd gcs_mercure1@yahoo.fr 44772595
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 15h34
Bjr ça depend de ton pays et de ta nationalité. Si tu es de l'Afrique Francophone et ressortissant d'un des pays membres ou de la France, tu fais un dossier complet avec toutes tes references incluant CV et lettre de motivation que tu deposes soit à la Representation ASECNA de ton pays ou du pays ou tu es ou tu l'envoies par courrier à la Direction Générale de l'ASECNA 32-38 Avenue Jean Jaurès BP 3144 Dakar Sénégal. Tu n'as pas forcement besoin d'un équivalent DEUG vu ta spécialité. Il n'y a pas de conditionsd d'age particulière pour être recruté mais pour les études des conditions d'âge sont fixées. Voilà le lien http://asecna.aero pour plus d'informations. Tu as juste besoin d'un peu de chance et d'une bonne étoile. Salut