Quell date le concours d asecna a madagascar

J aimmerai d avoir la da te exacte pour la concour d asecna a ,madagascar
1 réponse pour «
quell date le concours d asecna a madagascar
 »
Réponse de bin-idjab
Le 09/03/2012 é 06h37
Bonjour,je m’appelle Djamal-dine,je suis comorien. Après deux années d’étude en Navigation aérienne à l'Institut Supérieur de Génie Électronique et Informatique(ISGEI) situé à Tananarive-Madagascar,j'ai eu l'opportunité de passer un stage de deux mois à l'ASECNA,dans l'UNITE IRE, située dans l’aéroport de Mahajanga. Le stage a été bénéfique dans l'ensemble car c’était l'occasion pour moi,de comprendre le rôle majeur de cette Agence,d'apprendre un métier sous ses forme et de me sentir immerger dans un environnement de professionnel. Il m'a donné toutes les envies de faire carrière dans l'ASECNA dans le métier du technicien supérieur car il en manque dans l’aéroport de Moroni. C'est pour cela que je souhaite faire le concours d'entrer à l'ASECNA pour cette année 2012 à Madagascar.