Formule aliment poulets de chair et de ponte

J'ai un projet d'élevage des poulets de chair et de ponte et de production des poussins, j'aimerai avoir les formules alimentaires, je peux disposer du ma¨s, du soja, des palmistes, de la poudre des écrevisses de mer séchés, et des peaux de poissons de mer séchées, de la poudre de manios, de légumes verts mais le ne connais pas les compositions caloriques de ces aliments, j'aimerais obtenir un aliment complet et le plus proche possible du Bio, j'aimerai avoir vos conseils SVP
1 réponse pour «
formule aliment poulets de chair et de ponte
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 00h07
Pour une tonne aliment a fabriquer poulets chairs 250 KILO SOJA 100 KILO CONCENTRE 10 POUR CENT 600 MAIS 10 KILO ECREVISSES DE MER SECHES 20 KILO POUDRE DE MONIOC 20 KILO PAMISTES