Monter un élevage de poulets de chair

Question de jacano le 23/11/2009 à 15h35
Je suis camerounais.J'aimerai monter un élevage de poulets de chair mais je n'ai aucune formation en l'élevage de poulets.Je souhaiterai donc avoir un minimum de fomation en ce domaine.J'aimerai aussi entrer en contact avec certains organismes d' appui,je dispose d'un espace de 1000mètres carrés
17 réponses pour «
Monter un élevage de poulets de chair
 »
Réponse de barou
Le 26/02/2010 é 12h31
Bonjour, Avez vous les fonds nécessaires, je suis spécialiste de l'aviculture, je pense aussi à monter un élevage, mais les moyens me manquent si vous êtes intéressés, on p s'associer donez moi votre email et je vous contacterais PS je suis au Cameroun aussi
Référence(s) :
Expérience
Réponse de jacano
Le 02/03/2010 é 18h13
Je suis basé à Sangmelima dans la région du sud Cameroun.Je ne dispose pas encore de moyens financiers.Mon adresse:ongolomengueandrejacques@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h01
Etant donné que vous vous trouvez au Cameroun je vous conseillerais de rechercher des vieux numeros du journal la voix du paysan. Notament le numero 232 de septembre 2010 qui regorge de judicieux conseils pour les débutants. surtout en sa page 11 rubrque conseils. Si insuffisant se rapprocher du journal.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h53
Bjr je suis baba Issa, camerounais je dispose de plus de 20.000m2 de terre je voudrais me lancer dans l'élevage des poulets de chair, je veux des conseils merci!
Réponse de gimalo
Le 13/08/2011 é 20h23
Bonsoir je suis gimalo, juste savoir où tu te trouve dans le nord ou le sud cameroun?je te propose d'hypothéquer une partie de tes 2 hectares de terrain et en fonction de l'argent tu peux monter ton projet d'élevage de poulets de chairs ou de pondeuses qui est plus chers et surtout de t'entourer des gens d'expérience. j'ai 7ans dans les poulets de chairs.mon mail est gilmartinlondji@yahoo.fr
Réponse de jacano
Le 16/08/2011 é 18h55
Bonjour Gilmalo je suis basé dans la région du sud Cameroun ,dans la ville de Sangmelima. mon email ongolomengueandrejacques@yahoo.fr
Réponse de condrozfarmer
Le 25/01/2012 é 11h31
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Belgique, et je cherche des partenaires pour monter un élevage de volailles couplé à une pisciculture de tilapias. Je m'occupe des fonds, des conseils d'experts, de l'aspect administratif et comptable. Ceci n'est pas une démarche commerciale, l'objectif étant d'associer les populations les plus démunies en leurs procurant du travail, une émancipation et une meilleure alimentation. Secteurs demandés : Afrique francophone. Au plaisir de vous lire. Dumont Ghislain
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h45
Bonjour je suis de nationalite franco camerounaise jaimerais m associer avec vous pour monter un elevage de poulets 0023770311921brandin
Référence(s) :
2000000
Réponse de jacano
Le 16/04/2012 é 14h29
Je suis basé à Sangmelima (sud Camreoun) , je dispose assez d'espace pour l'élévage de poulets et la pisciculture , c'est un marécage . si vous pouvez nous appuyer , puisque c'est le projet d'une communauté réligieuse chrétienne , cela nous fera un très grand plaisir. tél : 23778755328 ou 23770043696
Réponse de jacano
Le 16/04/2012 é 14h40
J'accepte m'associer à vous , si vous voulez, on pourra associer l'élévage de poulets à la pisciculture .au cas ou vous voulez vraiment vous associer à moi , vous pouvez me faire signe par téléphone ou par mail tel : 23778755328 ou 23770043696
Référence(s) :
tel :23778755328 ou 23770043696 ongolo andre
Réponse de bougady
Le 23/04/2012 é 14h04
Salut je suis un jeune beninois residant en cote d'ivoire je voudrais aggrandir ma ferme de poulets de chairs.pour cela jai besoins d'un partenaire pour financer mon projet.
Réponse de Bodjrènou René
Le 01/05/2012 é 12h30
Je suis jeune étudiant béninois originaire du mono résidant actuellement à Kétou pour cause de ma formation en agronomie. Je voudrais ouvrir une ferme et je dispose déjà d'un terrain de 3ha, j'ai bésoins d'un patenaire pour financer mon projet. Merci!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h52
Bande de voleur,soyez franc et honnete et Dieu vous benira
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h03
Je suis un Elevage de polie de chair en Algérie pour démarrage cette projet je suis disponible a tout les moment
Réponse de simo.ben
Le 03/04/2013 é 20h33
Bonjour a tous, je suis u jeune marocain resident en espagne. je suis au point de retourner au maroc pour commencer mon petit projet en avuculture. mon budget est de 25000 euros. je vouderais savoir si c est suffisaant, et savoir avc combien de poussin je peu le fair aussi les details de mon batiment, si c est mieux louer ou acheter un terrain et construire, etc... et surtout si ca marche encore ou pas :-). merci a tous.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h38
Bonjour tous je recherche une association avec une personne physique concernant mon projet qui est deja en exploitation depuis 2 ans. en effet cest une ferme de production de volaille poulet de chair basee au cameroun a quelque klm de yaounde, un batiment de 1000m carre pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tete, bandes hebdomadaire de 1000 tete,sur un site de 5000mcarre, je suis a la recherche de quelqun avec qui une association pourrait etre envisage.je souhaite accelerer lexploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien nest a construire tout est deja fait! ferme fonctionnant en automnomie energetique ( eau et electricite)condition et detail avoir ensemble cordialement .tel sur yaounde 73.20.49.32 sur paris 06.68.86.95.71
Réponse de mfatiye
Le 08/04/2015 é 19h37
Bonjour je suis à Bujumbura en République du Burundi dans l'Afrique de l'Est et je viens de tomber bien tardivement sur votre annonce a propos de l'élévage de poules couplée à la pisciculture. Est-ce que vous êtes toujours intéressé par cette activité? Si oui notre Association de développement communautaire serait bien intéressé de travailler avec vous.