Je ne comprend rien par apport au poucentage je vous prie de me dire la composition de 50 kg de provande
1 maÏs
2 soja
3 concentré
coquille et autres
merci
Pour obtenir 50KG d'aliment, il faut:30KG de mais- 17KG de poisson-1,25KG de tourteau de coton- 1,7kg de poudre d'os-0,2kg de sel-0,6kg de coquille et 0,125kg de super sarbre.
Salut moi aussi je veux profité de cette discussion sur l aliment mais en terme de pourcentage ou bien de kilo j ai comprend rien , pourriez vous être claire , car c est la vie des être vivant qui sont en danger ?
Vous savez que les formules sont propre aux condition delevage ici elle seront bonne pour lun et pas pour lautre . je suis basee au cameroun en particulier a yaounde
sachez juste quil y a un equilibre alimentaire a avoir quand a moi jsuis avec 65% de mais 20% arachide 2% coquille et un concentre a 10% tres tres bon( groupe trouve belge) , je sort mes ventes a parti de 32 jrs a 1.800kg 45jrs a 2.200kg ceci apres 1 annee de galere !! courage
cordialement
Bonne performance peut-on savoir "les 10% de concentré" que vous citez dans cette phrase: sachez juste quil y a un equilibre alimentaire a avoir quand a moi jsuis avec 65% de mais 20% arachide 2% coquille et un concentre a 10% tres tres bon( groupe trouve belge)
Bonjour chers tous
je suis dans le secteur de l'élevage des poulets de chairs où je fais des productions de 400 sujets depuis quelque temps. je loue une ferme dans le quartier sous-manguier à Yaoundé Cameroun.
j'aimerai faire grandir les productions en construisant une ferme plus grande sur la route de Mfou, en face de la scierie où je dispose d'un terrain 500 m2 à 50 m de l'axe. pour cela, j'ai besoin du soutien ou appuis financiers de certains organismes, ONG ou des partenaires avec qui je peux faire chemin.
Si vous pouvez m'aider en me communiquant les Noms des ONG et organismes qui financent des projets avicole.
mes contact:
e-mail: asdy.association@gmail.com
tél.: +237 694 641 093
BP: 4470 yaoundé Cameroun
cordialement...!!!