Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

MONTAGE PROJET D'ELEVAGE POULET DE CHAIR

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE MONTAGE ET LE LANCEMENT D'UN PROJET D'ELEVAGE DES POULETS ET PARTICULIEREMENT D'ABORD LES POULETS DE CHAIR A L'OUEST DU CAMEROUN DANS LE VILLAGE BANGOUA. DEPART 500 POULETS.
11 réponses pour «
MONTAGE PROJET D'ELEVAGE POULET DE CHAIR
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 09h37
Salut,shui un jeune marocain, je porte un projet d'elevage de poulets de chaire, j'ai un terrain de 3 hektar,je cherche une aide financiére serieux.voila mn nmr portbl: +212662570709.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 09h31
Contactez le tchougng@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h25
Slt je suis m fae noel , ivoirien et technicien en chimie alimentaire et en elevage j'ai la conaissance et une experience de 05 ans dans ce domaine.merci de me contacter si necessaire faken_2@yahoo.fr/+22501023317
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h46
JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN QUI A UNE LICENCE EN ADMINISTATION D'AFFAIRE DE FILIERE GESTION DES ENTREPRISE EXPORTATRICES JE CHERCHE UN ASSOCIEE QUI M'AIDE FINACIEREMENT POUR AVOIR REALISER MON PROJE D'ELVAGE DES POULETS EN TUNISIE CONTACTER MOI +21627221500
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h49
L'Eglise de la Vie Apostolique le Plein Evangile a un projet d'élevage et vente de poulets de chair qu'elle lance le SAMEDI 10 DECEMBRE 2011 à 15H30 à l'Espace le Parole à Angré DJIBI près de la banque SGBCI. C'est dans la commune de Cocody ABIDJAN COTE D'IVOIRE. Si vous voulez être actionnaire, la part est 15 000 FCFA qui vous rapportera des int'rêts à chaque vente selon votre action. Le maximum de parts autorisées est 5 dans le capital. Votre argent placé travaillera durant toute la vie de cette entreprise. CONTACT: 00 225 05 76 37 06 NB:Prière m'appeler si vous êtes interessé.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h58
Bonjour, je suis un jeune malgache, je souhaite réaliser un projet sur l'élevage de poulet de chair. Par contre, j'ai pas de moyens financiers. Si vous avez des idées pour cela, voici mon adresse e- mail
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h11
Bonjour je voudrai realiser un projet delevage poulet de chair et pondeuses, et jai pas de koi financer mon projet, je sui alla recherche de partenaire ou d'aide pour financer mon projet. je m'apel yahya dione nationalite senegalais voici mes contact : yhyhaddy2@gmail.com tel: 00221772052961
Référence(s) :
JE SUI YAHYA DIONE NATIONALITE SENEGALAIS
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h58
Tu vas pas faire la manche sur le net un peut de fierté
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h52
Je suis centrafricain,pompier d'aérodrome,j'ai le souci de monter ce projet pour participer au développement de mon pays ruiné par la guerre.
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 12h51
Je suis camerounais je veux monté ce jojet pour lutté contre le braconage je vie sud du cameroun
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 18h44
Je suis togolais je veux entreprendre l'élevage des poules,pintades et cochons sur une superficie de 4ha.au nord du togo. j'ai besoin d'une assistance technique