Four autonettoyant kenmore élite

J'ai faite nettoyer ma cuisinière et depuis le four ne veux plus chauffé. Que dois-je faire?
4 réponses pour «
four autonettoyant kenmore élite
 »
Réponse de desli09
Le 11/10/2010 é 21h29
Bonjour, j'ai le même problème! Avez-vous réussi à le faire marcher? Si oui, comment je dois faire? Merci.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h04
Attendre que le poèle refroidisse. Tout reviendra à la normale.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 23h57
Il est froid depuis 2 jours et il ne fonctionne pas plus
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h05
Mon four autonettoyant a terminer mes la une alarme sonne sans arrêt j'ai peser sur le bouton cancel mes tien ne fonctionne quoi faire pour arrêter de sonner