Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Poele Kenmore Elite : grille tombe dans le fond

Depuis queque temps les grilles lors de la cuisson tomdent dans le fond du poele les cotes ont bombes poele kenmore elite achete en 2006 model c970 688025 que faire il n'a plus de garantie
8 réponses pour «
Poele Kenmore Elite : grille tombe dans le fond
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 23h09
J'ai le même problème avec le même modèle. J'ai essayé de parler à la compagnie mais ils ne veulent rien faire. Si vous me donnez votre mail ou tel on peut se parler.
Réponse de Marc Drolet
Le 11/09/2014 é 18h21
Salut! Nous aussi on a le même problème. Avez vous trouver une solution? Merci! Marc
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 18h59
J'ai parlé à Sears où je l'ai acheté et au manufacturier. Finalement on m'a dit d'acheter des grilles plus larges. Coûts: 150$. Je les ai reçues et elles ont la mëme largeur. Great! Tout ce qu'ils souhaitent au fond c'est que nous rachetions une nouvelle cuisinière. Quelle racket
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h35
Bonjour pour les grilles qui tombent dans le fond j'ai reussi a resoudre mon probleme a ma faveur apres plusieurs appels telephonique aller sur le site opcconfirmation@opc.gouv.qc.ca et demander trousse d'information pour résoudre un problème avec un commercant. bonne chance
Référence(s) :
office de la protection au consommateur 418-6431484
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 17h14
J'ai le même problème avec ma cuisinière Kenmore avec vitrocéramique achetée en 2006 et payée 900$ + taxes. Vous dites avoir acheté de nouvelles grilles et que celle ci sont de la même largeur, la même largeur que les anciennes? Merci de me répondre, cela va m'aider dans ma décision d'acheter une nouvelle cuisinière ou de tenter une solution. Il paraît que c'est Electrolux qui fabrique ces cuisinières...
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h19
Bonjour!! Avez vous trouvez une solution pour vos grilles de poêle? J’ai ce problème moi aussi et sears est fermé , je ne sais pas quoi faire . Qu’est-ce que vous avec vous pour le résoudre?
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h21
Bonjour! Avez vous résolu votre problème avec la cuisinière?
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 00h18
J'ai aussi le même problème