Depuis queque temps les grilles lors de la cuisson tomdent dans le fond du poele les cotes ont bombes poele kenmore elite achete en 2006 model c970 688025 que faire il n'a plus de garantie
J'ai le même problème avec le même modèle. J'ai essayé de parler à la compagnie mais ils ne veulent rien faire. Si vous me donnez votre mail ou tel on peut se parler.
J'ai parlé à Sears où je l'ai acheté et au manufacturier. Finalement on m'a dit d'acheter des grilles plus larges. Coûts: 150$. Je les ai reçues et elles ont la mëme largeur. Great! Tout ce qu'ils souhaitent au fond c'est que nous rachetions une nouvelle cuisinière. Quelle racket
Bonjour pour les grilles qui tombent dans le fond j'ai reussi a resoudre mon probleme a ma faveur apres plusieurs appels telephonique aller sur le site opcconfirmation@opc.gouv.qc.ca et demander trousse d'information pour résoudre un problème avec un commercant. bonne chance
Référence(s) :
office de la protection au consommateur 418-6431484
J'ai le même problème avec ma cuisinière Kenmore avec vitrocéramique achetée en 2006 et payée 900$ + taxes. Vous dites avoir acheté de nouvelles grilles et que celle ci sont de la même largeur, la même largeur que les anciennes? Merci de me répondre, cela va m'aider dans ma décision d'acheter une nouvelle cuisinière ou de tenter une solution. Il paraît que c'est Electrolux qui fabrique ces cuisinières...
Bonjour!! Avez vous trouvez une solution pour vos grilles de poêle? J’ai ce problème moi aussi et sears est fermé , je ne sais pas quoi faire . Qu’est-ce que vous avec vous pour le résoudre?