670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Poele Kenmore Elite : grille tombe dans le fond

Question anonyme le 27/11/2012 à 18h50
Dernière réponse le 10/02/2021 à 00h18
[ ! ]
Depuis queque temps les grilles lors de la cuisson tomdent dans le fond du poele les cotes ont bombes poele kenmore elite achete en 2006 model c970 688025 que faire il n'a plus de garantie
Répondre
8 réponses pour « 
Poele Kenmore Elite : grille tombe dans le fond
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 23h09
[ ! ]
J'ai le même problème avec le même modèle. J'ai essayé de parler à la compagnie mais ils ne veulent rien faire. Si vous me donnez votre mail ou tel on peut se parler.
Répondre
Réponse de Marc Drolet
Le 11/09/2014 é 18h21
[ ! ]
Salut! Nous aussi on a le même problème. Avez vous trouver une solution? Merci! Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 18h59
[ ! ]
J'ai parlé à Sears où je l'ai acheté et au manufacturier. Finalement on m'a dit d'acheter des grilles plus larges. Coûts: 150$. Je les ai reçues et elles ont la mëme largeur. Great! Tout ce qu'ils souhaitent au fond c'est que nous rachetions une nouvelle cuisinière. Quelle racket
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h35
[ ! ]
Bonjour pour les grilles qui tombent dans le fond j'ai reussi a resoudre mon probleme a ma faveur apres plusieurs appels telephonique aller sur le site opcconfirmation@opc.gouv.qc.ca et demander trousse d'information pour résoudre un problème avec un commercant. bonne chance
Référence(s) :
office de la protection au consommateur 418-6431484
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 17h14
[ ! ]
J'ai le même problème avec ma cuisinière Kenmore avec vitrocéramique achetée en 2006 et payée 900$ + taxes. Vous dites avoir acheté de nouvelles grilles et que celle ci sont de la même largeur, la même largeur que les anciennes? Merci de me répondre, cela va m'aider dans ma décision d'acheter une nouvelle cuisinière ou de tenter une solution. Il paraît que c'est Electrolux qui fabrique ces cuisinières...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h19
[ ! ]
Bonjour!! Avez vous trouvez une solution pour vos grilles de poêle? J’ai ce problème moi aussi et sears est fermé , je ne sais pas quoi faire . Qu’est-ce que vous avec vous pour le résoudre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h21
[ ! ]
Bonjour! Avez vous résolu votre problème avec la cuisinière?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 00h18
[ ! ]
J'ai aussi le même problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poele Kenmore Elite : grille tombe dans le fond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.329