Fuite d'eau par la porte de la machine a laver(beko)

Bonjour, ma machine à laver Beko fuit par la porte. La porte ferme mal en bas, est il possible de la changer? Merci
4 réponses pour «
Fuite d'eau par la porte de la machine a laver(beko)
 »
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 13h17
Bonjour regardez dabord pourquoi la porte se ferme mal(sécurité,crochet,verre du hublot entartré,joint de hublot trop sec,charnière) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h14
Merci de votre réponse. Le joint de la porte, en bas, est légèrement tordu. L'eau reste coincée entre les deux joints.. La sécurité marche, la porte se bloque. Mais elle est moins" fermée" en bas que en haut..
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 20h34
Bonjour joint de hublot à remplacer du à des machines trop chargées ou avec trop de produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h35
Bonjour, merci pour votre réponse. Les joints s’achètent ou svp? est il possible de le remplacer seul, sans instruments spécifiques? Merci