Gagnant de la loterie

Je viens de reçevoir une letrre du u.s departemnt of state kentuckuy consular centre 3505 north highway 25 w williamsburg ky 40769 u.s.a comme quoi jé gagné a la oterie 2010 et je veux savoir si cet adresse et officielle ou bien juste une arnaque en me demandant de remplire un formulaire
1 réponse pour «
gagnant de la loterie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h54
Cher Monsieur J'ai reçu un courriel sur un prix de la loterie de Microsoft, c'est vrai, et comment pouvez recebre cette prime, de ne pas avoir conditions de voyage. si possible réponse en portugais parce que je ne suis pas la langue française, je suis utilisant un traducteur, l'adresse de réponse email: soudaqui@hotmail.com