Loterie international bill gates

Question de marc d le 22/02/2010 à 16h07
Je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai gagné 150 000 euros à la loterie international bill gates est ce une arnaque merci de répondre
2 réponses pour «
loterie international bill gates
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 16h24
Vous n'etes pas le seul ni le dernier à le recevoir mais s'achez que c'est de l'arnaque pure et dure. un conseil ne serve pas un sou sinon vous risquez de le regreter. ne reponder pas.
Réponse de van xxx
Le 18/12/2010 é 13h16
Je veux particioer a cette loterie
Référence(s) :
je suis camerounais mais je reside en côte d'ivoire,mon numero de telephone est le 67 66 60 02