Il ny a pas de liste de gagnant. Si vous vous etes inscrit par le biais du gouvernement americain, vous devez vs connecter sur ce dernier avec vos identifiants pour connaitre le resultat.
Comment savoir si votre courrier à été rejeté.Après avoir gagner combien de temps prend le traitement du dossier et de l'envoi au concerné et puis de l'interview.
J ai recu un emil m avisant que j ai gagne un visa a la lotterie de green card 2011 cet emil ne figure pas dans ma boite de reception msn slimaneguelma@hotmail.fr
Bonjour Madame Monsieur,
j'ai reçu mon Visa Américaine, et je veux voir la liste de tous les gagnants pour entrer en Amerique cette année 2011
Mille fois merci
Il faut lire ce qui est ecrit plus haut. IL N' EXISTE PAS DE LISTES DE GAGNANTS. Vous devez vs connecter avec l'identifiant que vous avez du recevoir lors de votre inscription pour savoir si vous avez gagné ou pas.
J'ai gagné a la lottery
www.dvlottery.state.gov
en 2011 je n'etais pas certain du fonctionnement je n'ai pas fait le paiement. j'avais jusqu'en Aout 2011 pour le faire
maintenant puis je revenir en arriere et essayer de l'obtenir avec ce papier qui date de 2 ans plus tard??