Bonjour,
Je cherche une garde de nuit pour mes jumelles qui vont naitre fin juin.
Je cherche à partir du 15juillet et pour un mois a saint pée sur nivelle proche bayonne/biarritz.
Bonjour je recherche un emploi pour cet ete
j'ai l'experience des enfants ( baby sitting depuis l'age de 14 ans, stage en creche et je vais passer mon cap petite enfance, ma tante a eu egalement des jumeaux dont je me suis beaucoup occupé)
je ne sais pas si vous avezdeja trouver quelqu' un si ce n'est pas le cas votre offre m'interesse baeucoup
Bonjour je recherche un emploi pour cet ete
j'ai l'experience des enfants ( baby sitting depuis l'age de 14 ans, stage en creche et je vais passer mon cap petite enfance, ma tante a eu egalement des jumeaux dont je me suis beaucoup occupé)
je ne sais pas si vous avezdeja trouver quelqu' un si ce n'est pas le cas votre offre m'interesse baeucoup
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais nous avons trouvé quelqu'un
En revanche si la personne nous decommande, je me permettrais de vous recontacter
Cordialement
Bonjour
je viens de lire votre annonce, et effectivement je suis intérréssée par votre annonce. je suis aide soignante, j'ai mon bervet de secouriste, et de l'experience en crêche, Je saurai répondre a tous les besoins de vos jumelles.
J'espere répondre a vos critères.
Cordialament
Bonjour,
je cherche une garde pour un mois a mon domicile pour garder un nouveau ne au mois de juillet. Est-ce que vous auriez une adresse? J'ai vu que a l'epoque vous aviez trouvez quelqu'un ... merci