Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cherche garde de nuit urgent

Je cherche une élève sage-femme ou infirmière, aide-soignante pour 2 ou 3 nuits par semaines, pour assurer les biberons de la nuit de 2 petites jumelles d'un mois, à Vincennes (94)
7 réponses pour «
cherche garde de nuit urgent
 »
Réponse de auxiliaire de vie
Le 11/05/2009 é 12h55
Je suis auxiliaire de vie aussi aide soignante auprés de personnes agées que je me suis occupée à domicile,et maison de retraite,également maman de 4 enfants dont les 2 derniers sont des jumeaux scolarisés en cp.Je cherches des gardes de nuit sur Vincennes et je suis intéréssée par votre proposition et je suis prète à vous rencontrer.Mme Savy.
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 16h28
Bonjour, Actuellement en école d'infirmière en seconde année, je suis vivement intéréssée par votre annonce. J'habite également à vincennes(près du chateau) , et serais intéressée pour faire 2nuit par semaine. Si votre offre est toujours valable, n'hesitez pas à me contacter par mail! kayaaa14@hotmail.fr je vous donnerai plus d'information (téléphone portable, disponibilité...) par la suite. j'espère à très bientot! =) Clara
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h24
Je pense que le travail de nuit doit etre payer en double ou en triple meme car c une veille tres dure et une responsabilité
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h29
Madame, Monsieur, Je m'adresse a vous, car actuellement je cherche un job.Ayant la formation equivalent au bac+3 en lettres francaises, jai déjà des experiences variees dans le monde de travail et souhaitant me perfectionner plus je me permets de postuler aujourd’hui pour votre job propose. Dévouée, amicale et souriante en tant qu'etudiante, serveuses, babyssiteur en France ainsi qu'en Espagne et en Lituanie, j’ai atteint la satisfaction de ma clientele. En outre, mes langues parlees sont certainement un atout important dans ce métier. Aujourd’hui, je souhaite mettre toutes ces qualités en rejoignant votre equipe. Si vouz aviez une poste libre ou si vous connaissiez qn qui cherche des employes n´hesitez pas à me contacter plus vite possible. En attendant votre reponse je vous prie croire a l expression de mon respect. Merci d´avance
Réponse de Mohamed20
Le 20/03/2012 é 12h44
Bonjour ,J'ai 39 ans , sa fait 10ans que je garde des enfants, je suis diplômé d'état de plus j'ai mon diplôme de secourisme. Si vous désirez me contacté voici mon numéro :06-34-29-13-10. Je vous remerci par avance.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h53
Je recherche un mi_temps comme aide soignante de jours comme de nuit. n hesitez pas a me contacter .je suis dans la loire 42 limite lyon 69 mon tel 0642833297. Merci
Réponse de lolieglobulle
Le 19/06/2012 é 18h23
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomé en poste depuis 2008, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer.Je travail actuellement en crèche, j'ai travaller aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais régulierement des nuits au domicile de particulier. N'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignement. Cordialement 0614036829 ou lolie_93@hotmail.com
Référence(s) :
diplome d auxiliaire de puériculture