670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver des offres d'emploi de garde de nuit ?

Question anonyme le 10/10/2009 à 15h44
Dernière réponse le 09/10/2013 à 16h46
[ ! ]
Je cherche depuis plusieurs mois du travail comme garde malade de nuit sur Neuilly sur seine .Merci de votre aide
Répondre
13 réponses pour « 
ou trouver des offres d'emploi de garde de nuit ?
 »
Réponse de mag55
Le 03/11/2010 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, règion MEUSE /MARNE/HAUTE MARNE je suis aide médico psychologique et j'ai 24 années d'experiences avec différents handicaps je recherche un emploi mi-temps(toilette aide repas ou garde de nuit) 10euros/heure nuit/à convenir selon situation me contacter par mail
Répondre
Réponse de katpat
Le 17/11/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi de garde de nuit, experience en maison de retraite, en foyer d'hebergement pour adultes handicapés, et a domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h11
[ ! ]
Je recherche un emploi comme garde malade de nuit car je travail a mit temps comme ambulacier de nuit ou un travail de jour merci de contacter au 0613356793
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour à Vous, Je suis domiciliée à Neuilly sur Seine et propose mes services de garde de nuit pour une présence réelle, attentive et pertinente sur Neuilly Sur Seine, non fumeur, de confiance discrète , attentionnée, à l'écoute du patient. Mes tarifs serait de 10€/heure. Bien Cordialement,
Répondre
Réponse de mahlia
Le 16/05/2011 é 12h18
[ ! ]
Ouverte à des gardes de nuits, surveillance en établissement diplômée en pédagogie et social Zone Rhône Nord Isère
Répondre
Réponse de mahlia
Le 16/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Personne qualifié, proose "aide répit" pour personnes en difficultés 5j maxi avec frais pris en charge - structure en cours pour les familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 01h36
[ ! ]
Recherche personnes agée ou malade a farder de nuit dans les yvelines
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour?JE SUIS aide soignante expérimenté et votre proposition m'intéresse,je suis disponible 24/24
Référence(s) :
mon numéro de portable=06-63-41-16-25
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche de garde de nuit expérience personne agée dépendante douce attentive et grand respect de la personne sur saint etienne et déplacements acceptes voici mon telephone 0682554350
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h04
[ ! ]
Bonjour à vous, Je suis à la recherche de garde de nuit dans la région des Bouches-Du-Rhône. J'ai une expérience de plus de 7ans auprès de personnes agée dépendante. De nature douce, attentive et ayant un grand respect de la personne (toilette aide repas ou garde de nuit). Merci par avance. Ps: me contacter par mail à l'adresse suivante: amalia.gaspar@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour , ce que vous proposez m'interrese ;dans quelle région etes vous ?, nous pourrions echanger si vous le voulez! au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir pour ma part je me trouve dans département du 13 à Marseille. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h46
[ ! ]
Bonjour à vous, Je suis à la recherche de garde de nuit aux alentours de Colombes, Neuilly, Puteaux, La Garenne Colombes, Courbevoie (Hauts de Seine), Bezons, etc. Je suis aide soignante diplômée d'Etat et j'ai une grande expérience auprès de personnes agée dépendante (à domicile, en instituion et en associatif). Merci par avance. Ps: me contacter par mail à l'adresse suivante: ma.lisette@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver des offres d'emploi de garde de nuit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268