Bonjour, règion MEUSE /MARNE/HAUTE MARNE
je suis aide médico psychologique et j'ai 24 années d'experiences avec différents handicaps
je recherche un emploi mi-temps(toilette aide repas ou garde de nuit)
10euros/heure
nuit/à convenir selon situation
me contacter par mail
Bonjour
je suis actuellement a la recherche d'un emploi de garde de nuit, experience en maison de retraite, en foyer d'hebergement pour adultes handicapés, et a domicile
Je recherche un emploi comme garde malade de nuit car je travail a mit temps comme ambulacier de nuit ou un travail de jour merci de contacter au 0613356793
Bonjour à Vous,
Je suis domiciliée à Neuilly sur Seine et propose mes services de garde de nuit pour une présence réelle, attentive et pertinente sur Neuilly Sur Seine, non fumeur, de confiance discrète , attentionnée, à l'écoute du patient.
Mes tarifs serait de 10€/heure.
Bien Cordialement,
Bonjour, je suis a la recherche de garde de nuit expérience personne agée dépendante douce attentive et grand respect de la personne sur saint etienne et déplacements acceptes voici mon telephone 0682554350
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche de garde de nuit dans la région des Bouches-Du-Rhône.
J'ai une expérience de plus de 7ans auprès de personnes agée dépendante.
De nature douce, attentive et ayant un grand respect de la personne (toilette aide repas ou garde de nuit).
Merci par avance.
Ps: me contacter par mail à l'adresse suivante: amalia.gaspar@gmail.com
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche de garde de nuit aux alentours de Colombes, Neuilly, Puteaux, La Garenne Colombes, Courbevoie (Hauts de Seine), Bezons, etc.
Je suis aide soignante diplômée d'Etat et j'ai une grande expérience auprès de personnes agée dépendante (à domicile, en instituion et en associatif).
Merci par avance.
Ps: me contacter par mail à l'adresse suivante: ma.lisette@yahoo.fr