Ou trouver des offres d'emploi de garde de nuit ?

Je cherche depuis plusieurs mois du travail comme garde malade de nuit sur Neuilly sur seine .Merci de votre aide
13 réponses pour «
ou trouver des offres d'emploi de garde de nuit ?
 »
Réponse de mag55
Le 03/11/2010 é 09h33
Bonjour, règion MEUSE /MARNE/HAUTE MARNE je suis aide médico psychologique et j'ai 24 années d'experiences avec différents handicaps je recherche un emploi mi-temps(toilette aide repas ou garde de nuit) 10euros/heure nuit/à convenir selon situation me contacter par mail
Réponse de katpat
Le 17/11/2010 é 11h29
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi de garde de nuit, experience en maison de retraite, en foyer d'hebergement pour adultes handicapés, et a domicile
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h11
Je recherche un emploi comme garde malade de nuit car je travail a mit temps comme ambulacier de nuit ou un travail de jour merci de contacter au 0613356793
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h15
Bonjour à Vous, Je suis domiciliée à Neuilly sur Seine et propose mes services de garde de nuit pour une présence réelle, attentive et pertinente sur Neuilly Sur Seine, non fumeur, de confiance discrète , attentionnée, à l'écoute du patient. Mes tarifs serait de 10€/heure. Bien Cordialement,
Réponse de mahlia
Le 16/05/2011 é 12h18
Ouverte à des gardes de nuits, surveillance en établissement diplômée en pédagogie et social Zone Rhône Nord Isère
Réponse de mahlia
Le 16/05/2011 é 12h19
Personne qualifié, proose "aide répit" pour personnes en difficultés 5j maxi avec frais pris en charge - structure en cours pour les familles
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 01h36
Recherche personnes agée ou malade a farder de nuit dans les yvelines
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h05
Bonjour?JE SUIS aide soignante expérimenté et votre proposition m'intéresse,je suis disponible 24/24
Référence(s) :
mon numéro de portable=06-63-41-16-25
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h41
Bonjour, je suis a la recherche de garde de nuit expérience personne agée dépendante douce attentive et grand respect de la personne sur saint etienne et déplacements acceptes voici mon telephone 0682554350
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h04
Bonjour à vous, Je suis à la recherche de garde de nuit dans la région des Bouches-Du-Rhône. J'ai une expérience de plus de 7ans auprès de personnes agée dépendante. De nature douce, attentive et ayant un grand respect de la personne (toilette aide repas ou garde de nuit). Merci par avance. Ps: me contacter par mail à l'adresse suivante: amalia.gaspar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h13
Bonjour , ce que vous proposez m'interrese ;dans quelle région etes vous ?, nous pourrions echanger si vous le voulez! au plaisir
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h43
Bonsoir pour ma part je me trouve dans département du 13 à Marseille. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h46
Bonjour à vous, Je suis à la recherche de garde de nuit aux alentours de Colombes, Neuilly, Puteaux, La Garenne Colombes, Courbevoie (Hauts de Seine), Bezons, etc. Je suis aide soignante diplômée d'Etat et j'ai une grande expérience auprès de personnes agée dépendante (à domicile, en instituion et en associatif). Merci par avance. Ps: me contacter par mail à l'adresse suivante: ma.lisette@yahoo.fr