Garde de nuit nourrisson

Etudiante sage femme, je cherche une garde de nuit nourrisson de début Août à fin Septembre 2012 . Pour me contacter 06 29 43 92 55 .
4 réponses pour «
garde de nuit nourrisson
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h39
Bonjour, Vous êtes en quelle année? Quels sont vos tarifs?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h50
Bonjour, je suis en 2 éme année de sage femme. Mes tarifs sont de 110 euro/nuit. Vous souhaitez faire garder un futur bébé? combien de nuits/ semaine ?
Réponse de lolieglobulle
Le 16/07/2012 é 11h45
Bonjour, actuellement auxilliaire de puériculture depuis 2008 je vous propose mon aide, prendre le relais aupres de vos bébé pour la nuit, retour de maternité, aide a l allaitement....j'effectue des gardes de nuit toute l année n'hésiter pas a me contacter pour parler de votre projet pour votre futur nourrisson. Je dispose de réference aupres de parents et je peut vous presentez mon diplome lors d une première rencontre. cordialement. lolie lolie_93@hotmail.com 0614036829
Référence(s) :
DIPLOME D AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h21
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr