669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde de nuit nourrisson

Question anonyme le 03/06/2012 à 23h44
Dernière réponse le 17/04/2013 à 15h21
[ ! ]
Etudiante sage femme, je cherche une garde de nuit nourrisson de début Août à fin Septembre 2012 . Pour me contacter 06 29 43 92 55 .
Répondre
4 réponses pour « 
garde de nuit nourrisson
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes en quelle année? Quels sont vos tarifs?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, je suis en 2 éme année de sage femme. Mes tarifs sont de 110 euro/nuit. Vous souhaitez faire garder un futur bébé? combien de nuits/ semaine ?
Répondre
Réponse de lolieglobulle
Le 16/07/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, actuellement auxilliaire de puériculture depuis 2008 je vous propose mon aide, prendre le relais aupres de vos bébé pour la nuit, retour de maternité, aide a l allaitement....j'effectue des gardes de nuit toute l année n'hésiter pas a me contacter pour parler de votre projet pour votre futur nourrisson. Je dispose de réference aupres de parents et je peut vous presentez mon diplome lors d une première rencontre. cordialement. lolie lolie_93@hotmail.com 0614036829
Référence(s) :
DIPLOME D AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de nuit nourrisson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.164