Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche garde nuit pour nouveau-né Paris centre

Question de aureliesueur le 16/02/2011 à 12h22
Bonjour, Je vais accoucher mi-mars. Je recherche une garde de nuit pour garder ma fille à mon domicile deux nuits par semaine à partir de la sortie de la maternité (pendant un ou deux mois). Je vis au centre de Paris. Recherche en priorité quelqu'un d'expérience, infirmière ou puéricultrice ou étudiante en puériculture. Merci d'avance pour vos réponses Pour me joindre : 06 48 78 61 92
13 réponses pour «
Recherche garde nuit pour nouveau-né Paris centre
 »
Réponse de marie.j
Le 14/03/2011 é 21h19
Bonjour, Je suis infirmière puéricultrice en néonatalogie. Je réalise des gardes de nuit. Vous pouvez me contacter par mail si vous recherchez toujours quelqu'un pour garder votre fille. Cordialament.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h27
Bonjour, Je serais intéressée par une garde de mon petit garçon mais avant de poursuivre j'aimerais connaitre votre lieu d'habitation. Cordialement Laurence
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h48
BONJOUR JE SUIS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE EN CRECHE DEPUIS DIX ANS ET JE SUIS DISPONIBLE POUR DES GARDES DE NUIT J AI DEJA FAIT PLUSIEURS GARDE DE NUIT AU DOMICILE DES MAMANS A LA SORTIE DE MATERNITE; VOUS POUVEZ ME CONTACTER ggabs76@hotmail.fr pour plus d informations
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h58
Sa m interaisse enormement pour mes jumeaux laissez moi vos coordone svp
Réponse de elolombard
Le 18/08/2012 é 16h33
Bonjour je suis babysitter depuis 12 ans et je garde aussi des nouveaux-nés à domicile pour aider les mamans la nuit au retour de maternité. Je suis joignable au 06 4 14 07 86. J'habite Paris.
Réponse de Easy28
Le 17/11/2012 é 13h14
Auxiliaire de puériculture en Maternité, j'effectue des gardes de nouveaux nés au retour de la maternité. N'hesitez pas a me contactez au 06.19.45.05.14 Je suis sur Paris et effectue les gardes sur Paris et sa 1ère couronne.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 05h56
Bonjour maman de 2 enfants de 4 ans bientôt et de 9 mois j'ai 27 ans sérieuse cherche enfants à garder de nuit à mon domicile toute âge ,handicapé ou non , j'ai eu plusieurs fois mon brevet de secouriste , j'ai fait des étude de de puériculture avec des stage pratique j'ai également un groupe sur Facebook bébé 2012 et 2013 je vous invite à venir faire un tour vous verez mon sérieux comme ma petite folie et surtout mon engagement envers les enfants ( j'ai été nounou depuis mes 16 ans à aujourd'hui ) en plus de mes propre enfants voilà me contactée pour plus de renseignement au 0620797593
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 23h20
Auxiliaire de puériculture je fais des sorties de maternités depuis 3 ans, vous pouvez me contactez au 06.16.81.91.88.mon prénom est radia.
Réponse de sidhoum1969
Le 25/09/2013 é 23h54
Auxiliaire de puériculture je fais des sorties de maternités depuis 3 ans, vous pouvez me contactez au 06.16.81.91.88.mon prénom est radia.
Réponse de christelle92100
Le 07/02/2014 é 21h38
Bonjour aux futures mamans, Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h32
Bonjour je cherche qq un de qualifie pour garde de nuit retour maternite a paris 8 Contacter Olivia 0680462478 Merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h21
Bonjour, Etant infimiere je serais intéressée que recherchez vous exactement ? Cordialement
Réponse de giloune
Le 22/08/2015 é 14h08
Bonjour madame je suis auxiliaire de puériculture depuis 1975 grande expérience des nouveaux nés ayant travaillé en maternité longtemps. Depuis plusieurs années j effectue des retours de maternités au domicile des parents en nuits. Je suis disponible de suite .Ghislaine au 06 87 29 25 17