Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Gendarme adjoint

Question de Claus le 04/02/2012 à 09h39
Bonjour à tous, Je passe les tests le 14 février 2012 pour devenir gendarme adjoint et je voudrais savoir si les tests sont difficiles? J’avoue que je stress un peu. Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses pour «
gendarme adjoint
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h09
Moi je les ai passé le 14 decembre et srx les test en eux meme sont pas du tout dur, ils regarde pluss sur les test de personalité avec des question debile genre avez vous des envie de suicide etc... Bref reste nature et repon tjr par la 1ere idée qui te vien, y a pa de bone ou mauvaise reponse. Courage
Réponse de Claus
Le 07/02/2012 é 06h54
Je vous remercie beaucoup. Je vous tiendrais au courant comment les tests se sont déroulés.
Réponse de Kerlirerl
Le 08/02/2012 é 17h02
Les tests en eux-mêmes sont simples, car ce sont des test de personnalités. Ils évaluent certaines capacités, et/ou sélectionne en fonction des places. Pour info, si ils t'envoient un courrier disant que tu à été refuser, ne t'étonne pas si ils t'en envoient un quelques mois plus tard te disant que tu a été repris. (Ce qui arrive assez souvent).
Réponse de Claus
Le 09/02/2012 é 06h55
Est ce qu'il y a beaucoup de questions de culture général? Merci
Réponse de Kerlirerl
Le 09/02/2012 é 08h52
Bonjour, il y a un peu. Mais ce n'est pas compliqué en soi