Concours gendarme adjoint

J'ai passé mon concours gendarme adjoint volontaire spécialé en mars 2009. et je n'ai toujours pas de résultats. je suis inquiète car on m'avez dit que cela mettrait 1 mois au plu tard.
19 réponses pour «
concours gendarme adjoint
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 09h47
Cela depend normalement c'est 6 à 12 semaines mais plus c'est longt moin c'est bon signe
Référence(s) :
gendarmerie
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 12h59
Vous pouvez nous dire queske vous avez passé un exemple des épreuve que t'as passé Svp
Réponse de Lilya95
Le 07/12/2010 é 12h59
Sa fait 1mois et quel que jourque j'ai passée le concour nmais j'ai pas encore eu le résultat . (J'ai peur de pas l'avoir =O)
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h45
Et bien moi c'est la mem actuellement sa fais 5 semaines et 4 jours que je l'est passer et toujours pas d nouvelles c'est énervant --'
Réponse de Lilya95
Le 14/03/2011 é 16h15
Malheuressement quand sa prend beaucoup de temps c'est que t pas pris
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 11h34
G passé le concour le 24 février mais je n'ai toujours pas recu de réponse c'est normal?
Réponse de vivi24
Le 09/06/2011 é 17h08
En général si tu reçois une lettre genre 3 semaines après avoir passé le concours Gav c'est que c'est mauvais.personnellement on m a dit que plus c'est long mieux c'est.j'ai passé le concours de GAV le 10 mars et toujours pas de nouvelles.c'est vraiment angoissant mais il faut etre patient. bon courage
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h58
Bonjour moi j'ai passé mon concour gendarme adjoint le 23 mai 2011 et j'ai toujour pas de réponse est ce que c'est normal?
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h04
Tu l'a passé ou ton concour?
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h30
Bonjour mon fils passe le concours le 17aout 2011 je voudrais savoir si les tests sont dure
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h12
Le concour et plus ou moin dure , faut s'entrainer , acheter lui le livre pour qu'il se prépare , faut pas l'oublier c'est un concour il ne prenne que les meilleure !! bonne chance pour son concour Ps: Qui passe son concour le 29 juillet 2011 a montpellier ???
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h45
Non le concours pour les GAV ne sont pas compliquer trois test psycho technique vraiment simplet voila .
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 17h25
Bonjour j'aimerais savoir as tu reçu une réponse car moi mm g paser le concour le 5 avril et tjr pa de réponse merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h14
J'ai passer le concours gav apja le 28 juillet , moi on nous a dit dans la salle que pour ceux qui sont prix faudrait attendre la lettre entre 3 semaines et 1 mois et demi environs , apres ca prendra plus de temps pour ceux qui auront un entretien complémentaire et encore plus longtemps pour ceux qui ne seront pas pris ! voila pour ma part ca a fait 3 semaine hier , et c'est maintenant que je commence a etre presser de savoir si je vais l'avoir ou pas en esperant que je l'aurais .. =) bon courage a tous !
Réponse de Renaud taae
Le 26/09/2011 é 06h46
Bonsoir , pour moi j'ai passer le concours de GAV le 23 février 2011, et j'ai reçu ma réponse en mois de juillet 2011. Et la j'attend avec patience mon courte file pour faire ma visite médicale et de partir ensuite pour la formation en France pendant 13 semaine. pour moi j'ai essayer de postulé entant que menuisier dans la Gendarmerie, le gendarme ma dit que le poste que je vais avoir, c'est de travailler en France pendant 2 ans et renouvelable pour 3 ans. Merci beaucoup pour vos les questions et réponses, sa m'aide beaucoup de savoir plus sur la Gendarmerie Adjoint.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h45
J'ai passer mon concour de pour etre GAV le 27 fevrier j'ai une amie qui la passer en meme temps que moi et qui a recu sa reponse negatif y'a 1 semaine et demi et moi tooujours rien c'est trop stressant :'(
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h26
Nous on la reçu que 6 mois plus tard! Mais il faut leur demander tous les mois. Il faut persister! Courage
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h15
Bonjour, je vais passer le concours de gendarmes adjoint volontaire cependant il n'y a pas écrit la durée des épreuves, est ce que vous pouvez me renseigner ,? merci
Réponse de Kerlirerl
Le 10/10/2012 é 09h20
Bonjour, les épreuves G.A. durent une demi journée.