Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Reponses a mes tests de gendarme adjoints volontaire

Bonsoir , j'ai passé mes tests GAV le 26/05/11 , et je voudrais savoir quand j'aurai les resultats merci d'avance .
32 réponses pour «
reponses a mes tests de gendarme adjoints volontaire
 »
Réponse de Tachin
Le 31/05/2011 é 14h02
En général, il faut compter un mois environ. Il y a ensuite la visite médicale dans la foulée et éventuellement une convocation à Maison Alfort pour un entretien complémentaire.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h23
Je vous remerci c'est quoi la visite complementaire ??
Réponse de Tachin
Le 31/05/2011 é 14h54
C'est un entretien avec un psychologue si jamais les tests psychotechniques n'ont pas été satisfaisants.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h57
Merci beaucoup jespere etre prise
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h26
Bonjour, j'ai reussi mes tests , je doit passer a la visite medicale , j'aurai voulu savoir comment se deroule la visite ?? Merci d'avance
Réponse de Tachin
Le 25/06/2011 é 12h24
Ils vont vous mesurer, vous peser ( afin de déterminer votre IMC ) et surtout vous faire un ECG ( electrocardiogramme ) afin de voir si vous n'avez pas de problème au cœur par exemple. Ensuite, il y aura test d'urine et les habituels tests pour la vue, l'ouïe etc. Vérification des vaccins à jour, de la dentition, du dos. Comme une visite médicale quoi...mais en plus poussée.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h17
Bonjour j ai passer mes test aussi le 26 mai 2011 et je n est toujours pas eu les résultats ça devient long. Quand va t on avoir nos résultats ??
Réponse de Tachin
Le 27/06/2011 é 12h29
La réponse oscille entre 1 et 4 mois. Sachant que tout dépend si vous êtes convoqué à Maison Alfort devant les psy justement.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h36
Effectivement moi j'ai attendu 1moi , et j'ai ma visite medicale le 8juillet .merci poour le detail de la visite
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h57
Félicitation a toi si ta visite médicale est pour le 8 juillet moi j attend toujours la réponse j'ai passer mes test le 26 mai c'est trop long j'ai trop peur de pas l avoir
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h28
Merci beaucoup , j'espere que tu l'aura aussi :) , j'ai ma visite le 8 juillet j'espere que sa va allez , tenez moi au courant .
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h35
Mais tu a passer tes test ou ? Moi a Valencienne. La je suis aller a la boite au lettre mais toujour ríen ca veut sans doute dure que je ne l est pas
Référence(s) :
Laura
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h03
Peut etre que tu doit passer au psy , quelle est ta date de dispobibiliter ? Moi aussi je les ai passer a valenciennes
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h09
Okok il me reste a attendre je verrai bien mais bon deja si je nest pas eu les resultats en meme temp c est que je suisd pas recu
Référence(s) :
laura
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h00
Bjr moi ma fille a passé les tests de gav le 5 avril et je voudrais savoir quand elle aura la réponse
Réponse de Tachin
Le 05/07/2011 é 11h11
Ca fait trois mois ? Et pas de réponse ? Est elle passée à Maison Alfort pour un entretien complémentaire ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 07h54
Jai perdu ma carte didentite c'est grave pour la visite medicale ? C'est demainn
Réponse de Tachin
Le 07/07/2011 é 09h42
Vous pouvez en avoir besoin pour justifier de votre identité au poste de contrôle ( n'oubliez pas votre convocation et surtout le carnet de santé ). Ensuite, dépêchez vous d'aller en refaire une ( faites d'abord une déclaration de perte ).
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 09h51
Lmerci beaucoup jy vais la
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 03h11
Jai passer mon test le 20 juin 2011 a maison Maison-Alfort et je viens d’aménager a bordeaux vais je quand même être affecter a paris comme prévu?