Gendarmerie de Cote d'Ivoire

Site des concours de la gendarmerie nationale de la cote d'ivoire
Gendarmerie de Cote d'Ivoire
 »
Réponse de scamp89
Le concour de gendarmerie a ete lancée le 08 decembre 2008 et les inscription ont pries le 09 janvier 2009, le premier tour du concour c est deroule le samedi 24 janvier et les resultat du premier tour ont ete proclames le jeudi 19 fevrier 2009
Référence(s) :
service chancellerie de la gendarmerie cise au commandement superieur
Réponse de BJA
JE SUIS LE GENERAL MAJOR JOSHUA BREINAN QUI VOUS INFORME QU'HIER J'AI ETE DEROBE DANS DOMICILE DE MERMOZ C'EST A DIRE L'EX COLLEGE MERMOZ ALORS QUE J'ETAIS SORTI POUR UNE INSPECTION SUR LES BREVETS DE L'INDUSTRIE AMERICAINE ET JAPONAISE ET CEL FAIT SUITE A UNE PREMIERE ATTAQUE DE VOL AUSSI JE VOUS INFORME POUR QUE VOUS INFORMIER LE 43EM BIRMA QUE ACTUELLEMENT J'AI TROUVE LE PETIT PORTAIL EN FACE DU RESTAURANT PAR LEQUEL J'ENTRE D'HABITUDE CLOUE ET SOUDE CE JOUR ALORS QUE JE DEVRAIT SORTIR POUR UN ACHAT AVANT LE TRAVAIL ET PARTANT LE PEU DE VESTIGES QUE J'AI A ETE VOLE AINSI QUE LE PEU DE NOURRITURE .MAIS EN TANT QU'AMBASSADEUR ET JUGE PENITENCIER ET CRIMINEL IL Y'A UN GRAVE PROBLEME DE SECURITE .AUSSI ALORS QUE JE SUIS SORTI PAR LE PORTAIL DU SUD J'AI CONSTATE QUE QUE LES CROCHETS AVAIENT ETE ENLEVES ET DES MA SORTIE LE PORTAIL S'EST REFERME SEUL QU'IL FAUT DONC DEBLOQUE JE SUIS DONC AU DEHORS POUR DEUX JOURS POUR QUE LE 43 EME B REGLE CE PROBLEME EN ME FAISANT UNE CHAMBRE TOTALEMENT AVEC VITRE OU EN BOIS PLEIN ET UN LIT ET DEUX BIDONS DE VINGT LITRES D'EAU ET 5 DRAPS DE 3 PLACES ET UNE CUISINIERE A GAZ DE 6 FEUX AVEC BOUTEILLE ET UNE TENAILLE POUR LA VISSER ET AVEC 10MILLIONS DE FCFA POUR ACHAT DE NOURRITURE ET DE QUELQUES VETEMENTS AVANT LA FINISSION DE L'ARCADE DE MERMOZ ET VOUS Y LAISSEREZ LES CLES AVEC DES CONSIGNES DE LIEUTNOR ET DANS LA CHAMBRE QUE VOUS FEREZ DANS LE PREMIER BATIMENT DU PORTAIL SUD C'EST A VANT JUSTE LE PETIT JARDIN EN FACE ET A DROITE . JE COMPTE SUR VOUS POUR LE JEUDI MATIN POUR CE CHANGEMENT .MERCI ET POUR VOUS 10 MILLIONS DE FRANCS CFA POUR CETTE DECLARATION ET POUR LE TRAVAIL D'AVERTISSEMENT DU 43EME BIRMA JE SERAI A YOPOUGON POUR UNE POLITIQUE LIEUTNOR A 100MILLIONS DE FCFA .MERCI
Référence(s) :
GENERAL JOSHUA BREINAN AMBASSADEUR D'ETAT DES USA
J'informe a tous ceux qui ne savent pas encore que le concours de gendarmerie est lancé depuis le 01 juin 2012 et prend fin le 30 juin 2012. le BEPC et la pièce d'identité sont présentés à l'inscription pour plus de détail envoyez moi un mail sur tanoh-arnaud@live.fr.
Réponse de BJA
NOUS SOMME LE GENERAL MAJOR JOSHUA BREINAN ET PRESIDENT COMMANDANT DE AMERICAN NATIONAL HOUSELAW ET DE L'AMBASSADE D'ETAT FEDERALE DES USA ET DES NATIONS UNIES ET POUR FAITE DE LA NOMENCLATURE DE PLUS AU COLLEGE MERMOZ ET EX DUDIT ET POUR FAIT DU BUREAU DU COMMISSAIRE DE COCODY ET DUDIT COMMISSARIAT ET POUR FAIT ; 1.DES ENTREES INTEMPESTIVES DANS LA DIDTE CITE ALORS EN CHANTIER 2.DU FAIT DE LA PORTE DUDIT CHANTIER ET DU SUD DES FAITS DE VOL DE MATERIELS DIDACTIQUES ET D'AMEUBLEMENT ET POUR LA GLOIRE A CARACTERE JUDICIAIRE DE VOTRE HONNEUR MONSIEUR LE PROCUREUR ET POUR FAIT ET VALOIR CE QUE DE DROIT, 3.ET POUR FAITE DE MES CLEFS DE RESIDENCE DIPLOMATIQUE ET CONSULAIRE DE DIRECTION DEPUIS WASHINGTON DISTRICT A RECUPERER AU COMMISSARIAT DE COCODY ET POUR FAITE DU CHANTIER QUI DOIT REPRENDRE SOUS VOTRE AUTORITE JUDICIAIRE, 4.ET POUR CONSTAT EN DELIT FLAGRANT DE PRESENCE D'UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE EN FONCTION CONSTATEE DE LOIN ET EFFIGIES COLLEES DEJA SUR LES PORTAILS DE LA RESIDENCE ET LIEU DE TRAVAIL A CONTACTER PAR VOTRE BIAIS ET PAR LA POLICE DE COCODY ET POUR FAITE ET VALOIR CE QUE DE DROIT, 5.VOTRE GROSSE EST POUR LA FACTURE D'ETAT ET POUR LE 43EME BIRMA DE FRANCE ET DE PARIS PORT BOUET , NOUS VOULONS REPRENDRE DES QUE VOTRE HONNEUR AURA DELIBERER DE CETTE AFFAIRE EN FLAGRANT DELIT DE COMPTES DE MONSIEUR OUMAR EN CONVOYEUR ET POUR LA GROSSE DE FAITE ET DE FAITE JUDICIAIRE ET POUR ACCORD EN SIGNATURE DE FAITE ET POUR TOUJOURS EN REPUBLIQUE FRANCAISE ET EN REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE ET EN FAIT D'ACHAT DEFINITIF DE L'EX COLLEGE MERMOZ POUR LA SOMME DE BNP COMPTE NUMERO 40 EGALE A QUATRE VINGTS QUATRE DIX PUISSANCE QUATRE VINGTS QUATRE FRANCS FRANCAIS ET POUR LA SOMME DE HUIT DIX PUISSANCE QUATRE VINGTS HUIT FRANCS FRANCAIS ET POUR ACTE DE FEE ET POUR LA GROSSE D'ETAT EN JURIDICTION DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ET DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE ET POUR TOUJOURS EN SUS VEUILLEZ ACCORDER UN ONGUET A VOTRE HONNEUR POUR LA SOCIETE METEC-CO DONT LA RESPONSABILITE PENALE EST POUR MONSIEUR KLA DRO ET EST LE DIRECTEUR FINANCIER ET POUR VOTRE HONNEUR MONSIEUR LE PROCUREUR ADOU DE FAISANCE EN CONCLAVE ETPOUR LA GROSSE D'ETAT EN REPUBLIQUE FRANCAISE ET AU 43EME BIRMA DU COMMANDEMENT SUPERIEUR DE LA GENDARMERIE ET COLONIALE DE FRANCE EN SUS DE LA COLONNE DE C8881 DE SERVICE DU TREASURE NATIONAL OF COTE D'IVOIRE EN PAIEMENT DES FACTURES DE L'AMBASSADE D'ETAT DES USA ET PRESIDENCEDE COMMANDEMENT DE AMERICAN NATIONAL HOUSELAW ET POUR PREUVES DE DOCUMENTATION DEPOSEE AU COMMISSARIAT DE COCODY ET EN AVANCE AU 43EME BIRMA DE FRANCE ET DE PORT BOUET ET POUR LA GENDARMERIE COLONIALE DE FRANCE ET POUR TOUJOURS EN ACHAT DE FAISANCE ./.
Référence(s) :
GENERAL MAJOR JOSHUA BREINAN ET PRESIDENT COMMANDANT DE AMERICAN NATIONAL HOUSELAW ET AMBASSADEUR D'ETAT FEDERALE DES USA ./.